Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-07-2013 12:37:13
que feriez vous ??
coucou
petite question concernant l'organisation
j'ai un planning pour un enfant de fixe avec des postes différents chaque semaine ..
sauf que la ca n'arrete pas de changer de semaine en semaine car ya des absent a son travail pour la mère
ya 2 jours elle me dit bon semaine prochaine ca sera comme ca .. et la tout a lheure elle me dit finalement ca a changé vous l'aurez pas l'apres midi mais le matin ...
moi j'avais tout plannifier déjà pour la semaine prochaine .
ca fait presque 1 mois que ca dure et je commence a en avoir marre de pas etre fixier comme ca sur un mois comme on faisait avant .
alors je sais pour la maman c'est pas facile non plus car elle dépend de son patron mais bon ...
que feriez vous ? merci
11-07-2013 12:37:13
#2 11-07-2013 12:40:18
Re : que feriez vous ??
salut!
perso je pense que déjà si tu es au courant 1 semaine à l'avance des changement ça peut ne pas etre trop mal!
la maman fait certainement de son mieux
si vraiment ça te dérange essaye de lui en toucher 2 mots et dis lui que tous ces changements te chamboule dans les prévisions de ton programme hebdo!
![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 11-07-2013 13:42:48
Re : que feriez vous ??
bonjour ![]()
,j'ai une maman dans le milieu médicale et le papa travaille loin ,alors on jongle avec ses horaires ...
effectivement ca change du jour au lendemain et parfois même dans la journée !
mais tout ca a été évoqué dans l'entretien ,et je sais qu'elle fait au mieux
,elle met les formes pour demander et cherche toujours une façon de me remercier de notre disponibilité (nous ,c'est la famille parce que évidemment ça déborde sur la vie privée )de même ,si je lui demande quelque chose c'est toujours oui ![]()
bref ce qui aurait pu s'avérer inconfortable a crée une forme de complicité
je n'ai pas de mode d'emploi,seulement une bonne compréhension mutuelle ,du respect et une bonne explication de la situation avant la signature du contrat. ![]()
lorsque nous lui ouvrons les portes la magie est partout
Pages : 1