Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2013 20:39:08
- lydia67
- Membre
midi tatie
Bonjour,
Suis ass mat et j'ai eu l'appel d'une maman pour la garde de sa fille qui a 4 ans pour les midis jours scolaires.
Je ne sais pas vraiment demander quel tarif horaire/entretien/repas
Merci de m'aider
11-07-2013 20:39:08
#2 11-07-2013 22:03:17
Re : midi tatie
Bonsoir
Tu devras aller chercher cette petite et la ramener à l'école ensuite ? Si oui, tu commences à être payée au moment où tu pars de chez toi, jusqu'au moment où tu la laisses à l'école.
Pour le repas, es-tu habituée à fournir les repas à des enfants de 2 ou 3 ans ? Si oui, tu te bases sur ce que tu leur factures pour les repas.
Quel est ton taux horaire "habituel" pour un plein temps ?
#3 11-07-2013 22:03:25
Pour les frais d'entretien, c'est 2,65 €/jour minimum.
Pour le repas je facturerais entre 3 et 4 € et vue que c'est un tout petit contrat tu peux (théoriquement) demander un tarif horaire élevé mais il faut que ça reste raisonnable.
Explique bien à la mère qu'elle aura des aides de la paje et du crédit d'impôt.
Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)
#4 12-07-2013 07:21:17
j'ai le cas cette annee et pour seulement 2 jours par semaine, je prends les ie minimum a 2,65, le repas comme les autres, en revanche j'ai monte mon taux horaire a 5e brut
la maman ne m'a rien dit, elle trouve ca normal et pourtant je suis dans la cambrousse!lol
carpe diem