Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-07-2013 10:10:50

Soleil38
Membre
Site Web

Poussette double Youp...la

Est-ce que qqn connaît cette poussette ? Est-elle bien ?

En fait, je cherche une poussette double avec des sièges l'un derrière l'autre (les trottoirs ne sont pas larges dans mon village), très compact après pliage (coffre Scé..7 places avec 6 enfants) pour mettre mini-pupuce et petite-pupuce, surtout pour les 200 m entre le parking et l'école.
Au début, mini-pupuce devait venir "tard" c.a.d. quand les enfants sont à l'ecole et je voulais .la mettre à midi dans le porte-bébé et petite pu puce dans la poussette mais finalement, elle arrivera plus tôt je devrai l'emmener 2 fois par jour à l'école. Je songe donc d'acheter une poussette double sans dépenser une fortune.

deplac11.jpg

Nounou depuis 2008
Agrément pour 2 enfants < 2 ans et 2 enfants > 2 ans
Nounou de mini-puce (07/17), petite puce (02/15), mini-héro (10/17) et petit héro (05/15)
Maman de 3 garçons (10, 12, 14 ans)

14-07-2013 10:10:50

partenaire publicitaire:

#2 14-07-2013 22:38:59

Choucapick
Membre
Site Web

Re : Poussette double Youp...la

Bonjour.

Pour la poussette, moi j'ai choisi la marque distributeur de chez Auch.n. Elle est très bien et rentre dans le coffre de ma clio. Ma belle-mère, elle a celle de chez carouf et elle en est heureuse.
     En plus, en ce moment, c'est les soldes, tu peux trouver quelque chose pour pas cher...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB