Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-08-2007 11:56:12
bonjour à toutes
Je voulais savoir qui de vous a déjà fait la formation ? Moi je dois la faire au mois de Novembre, et j'ai entendu dire qu'il y avait un genre d'examen ou de compte rendu à rédiger pouvez-vous m'en dire plus sur ce sujet.
MERCI
tous les enfants ont besoin d'amour
29-08-2007 11:56:12
#2 29-08-2007 11:59:36
- chrisrom86
- Membre
- Lieu : poitiers
- Site Web
Re : bonjour à toutes
bonjour,
j'ai déjà passer la formation qui a durée environ 10 jours et pas d'examen pour le moment. Lorque tu auras fait tes 120 heures de formation totale, tu auras obligation de passer la 1ère session du CAP petite enfance pour renouveler ton agrément mais sans obligation de réussite.
#3 29-08-2007 17:51:26
Re : bonjour à toutes
Bonjour, je n'ai pas encore fait la formation mais la puéricultrice m'a dit qu'il y aurais sûrement un examen à la fin des 120h de formation. Donc pour le moment tu es tranquille Le mieux c'est de téléphoner à la PMI de ton secteur au moins tu saura exactement ce qui se fait dans ton département.
Bonne continuation.
Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents !!!
Pages : 1