Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2013 08:02:56

CATHINOU
Membre
Site Web

FICHE DE PAIE NON DELIVREE

Bonjour,

Voilà, cela fait maintenant 1 an que j'ai terminé avec un enfant et je cours toujours après mes fiches de paie. En effet, j'ai commencé en 2008 et terminé en juillet 2012, et sur ces 4 années, il me manque 9 fiches de paie car les pe n'ont pas fait les déclarations systématiquement. Certes, j'ai une part de responsabilité dans la mesure où je ne disais rien lorsque les parents venaient chercher leur enfant le soir car ils ont une profession à lourdes responsabilités et étaient toujours pressés. En outre, c'était mon premier contrat et le soir je racontais la journée de l'enfant et j'omettais de parler des fiches de paie. Mais maintenant que le contrat est terminé j'aimerai bien avoir mes fiches de paie ne serait-ce que pour ma retraite.
Depuis, je ne cesse de les relancer mais rien n'y fait. Que me conseillez-vous ? Je souhaite leur envoyer un RAR. Est-ce qu'à la retraite sans fiche de paie on peut voir tout de même qu'on a bel et bien travaillé ?! J'avoue que là j'ai l'impression d'avoir travaillé pour des prunes. Je ne sais que faire.

merci à toutes.

16-07-2013 08:02:56

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2013 08:12:22

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : FICHE DE PAIE NON DELIVREE

CATHINOU a écrit :

Bonjour,

Voilà, cela fait maintenant 1 an que j'ai terminé avec un enfant et je cours toujours après mes fiches de paie. En effet, j'ai commencé en 2008 et terminé en juillet 2012, et sur ces 4 années, il me manque 9 fiches de paie car les pe n'ont pas fait les déclarations systématiquement. Certes, j'ai une part de responsabilité dans la mesure où je ne disais rien lorsque les parents venaient chercher leur enfant le soir car ils ont une profession à lourdes responsabilités et étaient toujours pressés. En outre, c'était mon premier contrat et le soir je racontais la journée de l'enfant et j'omettais de parler des fiches de paie. Mais maintenant que le contrat est terminé j'aimerai bien avoir mes fiches de paie ne serait-ce que pour ma retraite.
Depuis, je ne cesse de les relancer mais rien n'y fait. Que me conseillez-vous ? Je souhaite leur envoyer un RAR. Est-ce qu'à la retraite sans fiche de paie on peut voir tout de même qu'on a bel et bien travaillé ?! J'avoue que là j'ai l'impression d'avoir travaillé pour des prunes. Je ne sais que faire.

merci à toutes.

coucou,
c'est simple, sans déclaration auprès de pajemploi, c'est comme si tu avais travaillé au noir sur cette période !
Tu aurais déjà du envoyer ce RAR  et sans suite, déposer un référé aux prud'hommes pour obtenir tes bs ...

#3 16-07-2013 08:33:34

CATHINOU
Membre
Site Web

Re : FICHE DE PAIE NON DELIVREE

J'ai d'ailleurs appelé pajemploi qui m'a dit que les pe n'ont pas dû recevoir d'alloc. Mais comme ils sont aisés çà n'a pas dû les interpeler.
Donc on est d'accord que c hyper important les fiches de paie !!!
Je vais donc envoyer un RAR !
merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB