Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2013 08:13:01

amyllis
Membre
Site Web

mon entretien pour mon renouvellement

Bonjour à toutes , j'éspère poster au bon endroit ????

je voulais simplement vous faire partager mon entretien d'hier avec la puer pour mon renouvellement.

Comme je vous le disais il y a quelque mois j'ai une nouvelle puer de secteur et j'appréhendai un peu sa visite car au dire de mes collègues elle était plus "restrictive" que l'ancienne.

Donc entretien hier à 9h30 , elle m'a demandé si mon assurance pro était à jour, le nbre de place ds ma voiture , mon emploi du temps (enfants accueillis , horaires, âges) . Si la sécurité dans ma maison était ok. Elle m'a demandé si par chez moi les demandes se fessait rare (comme un peu partout près de chez moi) et si j'avais un projet de reconversion. Elle m'a demandé si je souhaitai que l'on enlève les restrictions d'âge sur mes 4 agréments (pr l'instant 2 de 0 à 18 mois et 2 de + de 18 mois) . j'ai dit non car pas besoin pour l'instant. Si besoin je la rappel.

Et puis elle est partie .... sans rien regarder.....

lorsque je vous lis je me dit qu'il y a une ENORME différence avec vos puer ... ceci dit chez ma collègue qui habite à 100m elle a tout visité , tout vérifié et demandé des éléments de sécurité supplémentaire. pourquoi pas à moi ? non pas que je sois déçue au contraire mais tant de différence me laisse perplexe ... Pas vous ?

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

16-07-2013 08:13:01

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2013 08:34:04

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : mon entretien pour mon renouvellement

Bonjour
Et oui faut pas chercher hmm
chez moi ,j'ai des collègues qui ont eu leur renouvellement la semaine dernière et la puer ,la meme que moi et bien elle est arrivée avec sa liste en main concernant les sécurités et a tout passé au peigne fin comme si c'était la 1ère fois qu'elle venait ,comme si elle ne connaissait pas leur maison hmm alors que pour moi lors de mon dernier renouvellement rien de tout ça , à ni rien comprendre !!
J'étais très surprise d'entendre la façon dont leur renouvellement s'est passé hmm

Dernière modification par corinette68 (16-07-2013 08:34:41)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#3 16-07-2013 08:41:56

amyllis
Membre
Site Web

corinette68 a écrit :

Bonjour
chez moi ,j'ai des collègues qui ont eu leur renouvellement la semaine dernière et la puer ,la meme que moi et bien elle est arrivée avec sa liste en main concernant les sécurités et a tout passé au peigne fin comme si c'était la 1ère fois qu'elle venait ,comme si elle ne connaissait pas leur maison hmm alors que pour moi lors de mon dernier renouvellement rien de tout ça , à ni rien comprendre !!
J'étais très surprise d'entendre la façon dont leur renouvellement s'est passé hmm

où alors on a une super tête qui reviens bien !!! lol

la franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense mais à penser ce que l'on dit ........

#4 16-07-2013 08:51:55

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

amyllis a écrit :
corinette68 a écrit :

Bonjour

où alors on a une super tête qui reviens bien !!! lol

ouais ça doit etre ça lol
mais quand meme ,elles les connait depuis pas mal d'années les collègues et elles ont quelques années derrière elles de métier !
bon ,moi je préfère comme elle a fait chez moi ,mais ça laisse quand meme perplexe car qui sait ce qu'elle va faire à mon prochain renouvellement (s'il y en a un tongue )

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

16-07-2013 08:51:55

partenaire publicitaire:

#5 16-07-2013 10:19:44

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

J'ai eu la même chose pour ma 4ème place.

Intérieurement je me disais la même chose, quand la puer a dit une phrase qui m'a peut-être donné un élément de réponse : "Bon, c'est bon pour moi, de toute façon vous avez compris la profession, on va s'arrêter là."

Ici elles sont débordées et je pense qu'elles envisagent la durée des entretiens en fonction de ce qu'elles savent des assmats.
L'importance de l'implicite.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

#6 16-07-2013 10:45:57

amyllis
Membre
Site Web

missouri a écrit :

J'ai eu la même chose pour ma 4ème place.

Intérieurement je me disais la même chose, quand la puer a dit une phrase qui m'a peut-être donné un élément de réponse : "Bon, c'est bon pour moi, de toute façon vous avez compris la profession, on va s'arrêter là."

Ici elles sont débordées et je pense qu'elles envisagent la durée des entretiens en fonction de ce qu'elles savent des assmats.
L'importance de l'implicite.

oui effectivement tu as raison smile

#7 16-07-2013 11:34:04

Manoucani
Membre
Lieu : eure et loir
Site Web

Lors de mon renouvellment en novembre dernier m'la puer m'a dit qu'elle repasserait pour me voir en situation avec les enfants: je l'attends toujours smile.
Je crois qu'elles sont débordées et sont parfois obligées d'être un peu rapide ..

A chaque jour suffit sa peine.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB