Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-07-2013 15:47:07
accueil pendant les vacances scolaires et lundi
Bonjour à toutes. Aujourd' hui, un pe m a contacté pour la garde de son fils à partir de septembre 2013 les lundi et vacances scolaires. Actuellement j'ai trois enfants en garde ('3 agréments) dont un les parents sont enseignants donc pas d'enfant pendant les vacances scolaires. Puis je prendre l'enfant de ce nouveau pe en remplacement du bébé enseignant pendant les vacances scolaires et les lundis je n' ai qu'un seul enfant. De toute façon je serai à 2 enfants ou 3 acceuillis en même temps dans la journée. Qu'en pensez vous ? merci d'avance
16-07-2013 15:47:07
#2 16-07-2013 15:54:50
Re : accueil pendant les vacances scolaires et lundi
Bonjour
Si vous ne dépassez pas le nombre d'agréments et les éventuelles restrictions d'ages, vous pouvez.
Mais parmi les vacances scolaires, n'oubliez pas vos 5 semaines de CP obligatoires ou vous ne pouvez accueillir aucun enfant.
Pensez à votre famille et vos propres enfants aussi qui sont peut être contents que votre travail soit allégé pendant les vacances