Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-07-2013 15:47:07

roviv
Membre
Site Web

accueil pendant les vacances scolaires et lundi

Bonjour à toutes. Aujourd' hui, un pe m a contacté pour la garde de son fils à partir de septembre 2013 les lundi et vacances scolaires. Actuellement j'ai trois enfants en garde ('3 agréments) dont un les parents sont enseignants donc pas d'enfant pendant les vacances scolaires. Puis je prendre l'enfant de ce nouveau pe en remplacement du bébé enseignant pendant les vacances scolaires et les lundis je n' ai qu'un seul enfant. De toute façon je serai à 2 enfants ou 3 acceuillis en même temps dans la journée. Qu'en pensez vous ? merci d'avance

deplac11.jpg

16-07-2013 15:47:07

partenaire publicitaire:

#2 16-07-2013 15:54:50

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Re : accueil pendant les vacances scolaires et lundi

Bonjour

Si vous ne dépassez pas le nombre d'agréments et les éventuelles restrictions d'ages, vous pouvez.
Mais parmi les vacances scolaires, n'oubliez pas vos 5 semaines de CP obligatoires ou vous ne pouvez accueillir aucun enfant.
Pensez à votre famille et vos propres enfants aussi qui sont peut être contents que votre travail soit allégé pendant les vacances smile

Test du bbcode FluxBB

#3 17-07-2013 14:59:12

roviv
Membre
Site Web

Re : accueil pendant les vacances scolaires et lundi

merci Cedila pour ta réponse. Les pe sont bien au courant de mes semaines de congés. Bonne journée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB