Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-07-2013 13:52:35
sortie surprise
bonjour, je ne vient pas souvent poster dans cette rubrique
Tout à l'heure, j'amène tous mes loulous, 2 que j'ai actuellement, plus 2autres que j'ai eu gardé et que je n'ai plus, aisi que ma petite fille, (soyez rassurés j'ai demandé une autorisation de la puère) voir le musée des automates de ma ville, on a la chance d'avoir le plus beau musée d'europe , non non, je ne rigole pas, c'est vrai et c'est magnifique, j'espère qu'ils vont en prendre pleins leurs yeux et qu'ils seront contents de leur sortie.
Là, ils sont calés devant un dvd de "babe" dans le noir, au frais, et puis on goute, et on y va. Ils sont impatients et ça me fais rire
Voilà je voulais juste vous faire partager ce moment.
Bonne journée à vous aussi.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
17-07-2013 13:52:35
#2 17-07-2013 14:47:29
#3 17-07-2013 14:52:20
Re : sortie surprise
bravo pour la sortie nounoulot
tu nous diras ce qu'ils en ont pensé hein???
bon, perso, je ne suis pas fan de ce genre de musée, ça m'a toujours fait peur moi
j'ai jamais aimé les pantins, automates, c'est un peu comme la peur du clown pour certains
mais je trouve l'idée de la sortie au musée très sympa
ici je ne garde que des moins de 3 ans, c'est dommage sinon, je me ferais un plaisir avec les beaux arts par exemple
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
17-07-2013 19:22:52
#6 18-07-2013 21:00:16
Re : sortie surprise
bonsoir à tout le fofo.
Merci de vos com, les filles.
Alors oui mes loulous ont bien aimé, on a fait des tas de photos.Chaque animation dure environ 1à 2mn alors c'est bien, ça ne les a pas ennuyé.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Pages : 1