Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-07-2013 18:30:47
préavis et congés assmat
bonjour
je voudrais savoir pour une amie AM
les parents ne lui remettront pas l'enfant en septembre et elle est en congé en aout, comment cela se passe pour le préavis ? est-ce que son mois de congés peut servir de préavis (j'avoue que j'ai un doute pour cela) ?
ou faut-il qu'ils lui envoie ce dit préavis en septembre en lui réglant le mois normalement ?
il me semble qu'il aurait du être fait en juillet précisant qu'elle n'aurait plus l'enfant à compter de septembre ce qui m'aurait paru plus logique mais j'avoue que je suis incapable de la renseigner correctement aussi je vous demande votre avis.
merci pour la ou les réponses que vous me conseillerez
on ne peut acheter ou vendre l'Amour, on peut seulement le donner
20-07-2013 18:30:47
#2 20-07-2013 19:12:51
- sabrina225
- Membre
- Site Web
Re : préavis et congés assmat
Bonjour, le préavis commence a reception de la LR et est suspendue pendant la periode de CP de l'assistante maternelle et les jours restant de preavis se feront a la fin des CP.
#3 20-07-2013 22:03:31
Re : préavis et congés assmat
bonjour
je voudrais savoir pour une amie AM
les parents ne lui remettront pas l'enfant en septembre et elle est en congé en aout, comment cela se passe pour le préavis ? est-ce que son mois de congés peut servir de préavis (j'avoue que j'ai un doute pour cela) ?
ou faut-il qu'ils lui envoie ce dit préavis en septembre en lui réglant le mois normalement ?
il me semble qu'il aurait du être fait en juillet précisant qu'elle n'aurait plus l'enfant à compter de septembre ce qui m'aurait paru plus logique mais j'avoue que je suis incapable de la renseigner correctement aussi je vous demande votre avis.
merci pour la ou les réponses que vous me conseillerez
bonsoir
j'ai séparé votre discussion pour plus de clarté!
le courrier de licenciement peut être remis en mains propres le lundi 22 juillet le préavis peut démarrer avant les cp et se terminer parès
il faut savoir si c'est 15 j ou 1 mois de préavis selon l'ancienneté du contrat
et connaitre les dates de cp de l'assmat (préavis possible durant les congés des parents en revanche, sinon exceptionnellement cela peut se faire durant congés de l'assmat uniquement avec son accord!)