Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2007 15:28:27
Minimum de jours de garde ?
Bonjour,
Pourriez-vous me dire quel est le minimum de jour autorisé pour une ass mat. Je m'explique : je suis en recherche d'emploi et je n'ai plus d'ass mat pour mon fils de 2 ans 1/2. En attendant de retrouver un emploi, j'aimerai le mettre 2 jours par semaine chez une ass mat pour que mon fils reste en contact avec des enfants. Il n'y a pas de crèche ni halte garderie dans ma ville donc il voit peut d'enfants sauf au parc.
Pensez-vous qu'il est possible qu'une nounou le prenne que 2 jours par semaine ? Sachant que si je retrouve un emploi, il passera à 4 jours si je peux avoir mon mercredi, sinon ça sera 5 jours.
De plus, si c'est ok pour les 2 jours par semaine, comment calculer les congés payés ?
Merci d'avance.
29-08-2007 15:28:27
#3 29-08-2007 15:43:28
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : Minimum de jours de garde ?
Bien sur , c'est possible. Faite le tour des assamt de votre coin, en leur disant exactement ça......certaines peuvent compléter un mi-temps avec votre enfant.
Pour les congés, le calcul est le même (10% du total des salaires versés, et 2,5 jours par mois -qu'il y ait 1 ou 5 jours de garde)
#4 29-08-2007 16:20:33
Re : Minimum de jours de garde ?
2jours par semaine cela peut compléter un autre contrat. il y a certainement une assmat qui serait interressée.
J'écoute ce que l'enfant a à dire, Je prends le temps de m'occuper de lui même si je suis très occupé, Je démontre de l'intérêt pour son projet, Je l'encourage à exprimer ces différents points de vue, Je lui permets de faire des choix, Je considère chaque enfant comme une personne unique, J'appelle les enfants par leur nom...