Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-07-2013 17:58:28
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
frais de repas et impot
Bonjour je suis ass mat depuis Janvier 2013 et je dois signer un contrat avec un pe début aout, j'ai lu que les repas doivent être comptabilisé pour les impots.
Comment cela se passe t-il?
Faut il déclarer 4,50 par repas? Dans ce cas combien demandez vous + au pe avec ce changement, moi je demandais 2,50 euros.
Merci pour vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
21-07-2013 17:58:28
#2 21-07-2013 18:13:33
Re : frais de repas et impot
Bonjour je suis ass mat depuis Janvier 2013 et je dois signer un contrat avec un pe début aout, j'ai lu que les repas doivent être comptabilisé pour les impots.
Comment cela se passe t-il?
Faut il déclarer 4,50 par repas? Dans ce cas combien demandez vous + au pe avec ce changement, moi je demandais 2,50 euros.
Merci pour vos réponses.
Coucou
si tu fournis les repas , tu prends et déclares le tarif de ton choix
si tu ne fournis pas , il faut évaluer le tarif et le déclarer
donc non , ce n'est pas obligatoirement 4.5€
#3 21-07-2013 18:25:13
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
je ne comprend pas, je dois évaluer le prix d'un repas que le pe me fourni pour son enfant?
Je ne déclare pas les repas que je fournis?
Je suis surement très "lourde" pour vous mais vraiment j'ai lu tellement de choses différentes que je suis perdu
#4 21-07-2013 19:20:09
je ne comprend pas, je dois évaluer le prix d'un repas que le pe me fourni pour son enfant?
Je ne déclare pas les repas que je fournis?Je suis surement très "lourde" pour vous mais vraiment j'ai lu tellement de choses différentes que je suis perdu
comme dit plus haut
Si tu ne fournis pas les repas oui , il faut en évaluer le montant pour la déclaration d'impots
et si tu les fournis , si , il faut déclarer le montant que tu demandes
21-07-2013 19:20:09
#5 21-07-2013 19:33:13
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
ok très bien, et est ce que je peux me permettre de demander à combien vous évaluer un repas pour les 12 - 24 mois?
#6 21-07-2013 20:19:14
Bonsoir,
j'ai fais marqué dans mon nouveau contrat 1 € tous repas confondus que les PE me fournissent. Pas question pour moi de me retrouver imposable pour des repas que je ne fournis pas. Ce tarif est comptabilisé de l'arrivée de bébé (2 mois 1/2 puisque lait artificiel) jusque son départ 3 ans car je ne travaille pas en péri scolaire.