Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2013 08:09:57
23-07-2013 08:09:57
#2 23-07-2013 08:11:44
Re : assedic
bonjour,
non ils ne multiplient pas
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 23-07-2013 08:12:17
Bonjour,
Non c'est 7 j de carence pour l'ensemble des contrats perdus
23-07-2013 09:03:10
#5 23-07-2013 09:05:54
- nanda
- Membre
bonjour
je e permet de poser egalement une question au sujet des jours de carence.
Je me suis inscrite à polemploi debut juillet pour un contrat qui a durer 3,5mois.
N'ayant pas travaillé 4 mois avec cette employeur ma demande d'allocation a été rejeter.
Cependant je perd un autre contrat fin juillet et ma question est : est ce que les jours de carence ont été comptés depuis mon inscription de debut juillet, meme si je ne percoit pas d'indemnites ? ou est ce que ses jours de carence ne commenceront à compter qu'à la perte de mon 2ème contrat ?
et dernière question, si vous me le permettez :
sur quelle base calculeront-ils mon indemnisation ?
sur les 3 contrat et 2 de perdus ?
ou sur mes 2 dernier restant ? vu que je n'ai le droit à rien pour le premier ?
merci à vous
#6 23-07-2013 12:17:51
Merci pour vos réponses, je pensais bin qu'il comptait comme ça mais je n'étais pas sur.
Pour les congés payés ,c'est la meme chose ,tous mes cp pour tous les contrats on été payé fin juin,il ne me reste donc que les cp de juin , juillet et 2 jours en aout.
#8 23-07-2013 12:28:06
bonjour
je e permet de poser egalement une question au sujet des jours de carence.
Je me suis inscrite à polemploi debut juillet pour un contrat qui a durer 3,5mois.
N'ayant pas travaillé 4 mois avec cette employeur ma demande d'allocation a été rejeter.
Cependant je perd un autre contrat fin juillet et ma question est : est ce que les jours de carence ont été comptés depuis mon inscription de debut juillet, meme si je ne percoit pas d'indemnites ? ou est ce que ses jours de carence ne commenceront à compter qu'à la perte de mon 2ème contrat ?et dernière question, si vous me le permettez :
sur quelle base calculeront-ils mon indemnisation ?
sur les 3 contrat et 2 de perdus ?
ou sur mes 2 dernier restant ? vu que je n'ai le droit à rien pour le premier ?merci à vous
coucou,
à mon avis que tu aies droit ou non à quelque chose pour le contrat perdu (travaillé 3.5 mois) si tu en perds un autre qui a donc duré plus longtemps ils calculeront sur la base de ta moyenne salariale de ta dernière année!
dans tous les cas ils faut que tu perdes 30% de ton salaire (au moment de l'inscription)
perso je pense que les 7 jours de carence se compte à partir de ton inscription de début juillet (mais sans certitude, le mieux serait de leur téléphoner )
INDEX ALPHABETIQUE
#9 23-07-2013 12:30:03
Je reprends les assédics ne cumul pas tous les contrats ,est ce que c'est comme les 7 jours de carence?
Merci
je ne comprends pas ta question
le pole emploi cumule les contrats de tes 12 derniers mois pour se faire une base de salaire que ce soit sur les contrats en cours ou perdus
à partir du jour où tu t'inscris, il y aura juste 7 jours de carence que tu perdes 1 ou 2 contrats
INDEX ALPHABETIQUE
#10 23-07-2013 12:40:43
#11 23-07-2013 12:57:42
alors ça je ne sais pas trop, mais je sais que tu as le droit d'etre en congés pour le pole emploi aussi
tu as droit à tant de jours dans l'année (je ne sais plus trop combien mais en cherchant sur le fofo tu devrais trouver )
INDEX ALPHABETIQUE