Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2013 12:21:13

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

comment gérer ses cris ?

bonjour je garde une puce qui à maintenant 22 mois je l'ai eu elle avait 12 mois tous les matins elle arrive en hurlant pas des pleurs des cris caprices le problème c qu'à 7h30 du mat ma petite famille dort encore et son souvent réveiller et ce matin mon homme n'été pas content, j'ai du devant la maman disputé louloutte j'ai dit à sa maman désolée mais là c pas possible elle ma dit non c moi qui suis désolée donc que faire pour que ses hurlements cesse , la journée elle est sage merci.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

23-07-2013 12:21:13

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2013 12:29:56

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

Voir avec la maman comment ce passe le matin avant son arrivée?
Si cette petite n'a pas passé suffisamment de temps avec sa maman avant qu'elle ne l'a dépose, c'est très difficile pour elle.

J'ai eu le cas d'un petit qui était réveillé, changé et mis dans la poussette aussitôt pour partir chez moi. Ce petit n'avait pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait qu'il était chez moi. Donc hurlement garanti.
J'avait eu beaucoup de mal à obtenir des parents qu'ils prenne du temps avec lui le matin, parce qu'ils ne voulaient pas se lever plus tôt... sad
J'ai finit par y arriver. ça a été radical.

Est-ce que là ce serait ça?


tdnr.jpg

Hors ligne

#3 23-07-2013 12:37:25

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

Ladybug a écrit :

Voir avec la maman comment ce passe le matin avant son arrivée?
Si cette petite n'a pas passé suffisamment de temps avec sa maman avant qu'elle ne l'a dépose, c'est très difficile pour elle.

J'ai eu le cas d'un petit qui était réveillé, changé et mis dans la poussette aussitôt pour partir chez moi. Ce petit n'avait pas le temps de réaliser ce qu'il lui arrivait qu'il était chez moi. Donc hurlement garanti.
J'avait eu beaucoup de mal à obtenir des parents qu'ils prenne du temps avec lui le matin, parce qu'ils ne voulaient pas se lever plus tôt... sad
J'ai finit par y arriver. ça a été radical.

Est-ce que là ce serait ça?

non je pense pas elle prend du temps même quand il finisse le travail plutôt il vienne la chercher, c comme ça depuis que je l'ai, ça lui été un peu passer et là rebelote.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#4 23-07-2013 13:45:03

Ladybug
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 7 083
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

Est-ce que les choses lui sont bien expliqués lorsqu'il vient chez toi?
Qu'il sente que là, aujourd'hui, ce n'est pas le week-end?


tdnr.jpg

Hors ligne

23-07-2013 13:45:03

partenaire publicitaire:

#5 23-07-2013 18:47:08

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

oui tout lui est bien expliqué bon je verrais ce qui l'en ai demain matin je lui est mis les points sur les i à louloutte on verra bien merci.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#6 23-07-2013 21:33:46

clemalbin
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 57
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

Il a toujours un cap au environ des 2 ans ^ù l'enfant fait des caprices pour ne pas aller chez nounou mais cela passe avec le temps si les pe expliquent bien à l'enfant qu'ils n'ont pas le choix ils doivent aller travailler pendant que l'enfant s'amuse chez nounou.

Hors ligne

#7 23-07-2013 22:25:45

caro.tr
Membre
Inscription : 10-03-2013
Messages : 31
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

Pourquoi ne pas faire un accueil dehors pour faire la transition....quitte a faire un petit tour a 2pour prendre "ses marques" et sans reveiller tout le monde wink

Hors ligne

#8 24-07-2013 05:40:09

comsesenfants
Membre
Inscription : 14-11-2007
Messages : 199
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

Peut-être que la petite pupuce préfèrerait dormir 1/4 d'heure en plus le matin ?

Elle n'a pas assez de mots vu son âge pour exprimer son mécontentement alors çà passe par les cris...

Je n'apporte pas de solution par ma réponse certes mais je veux juste dire qu'il faut les comprendre tous ces petits que l'on réveille pour les apporter chez la nounou car les parents sont obligés de travailler...

Hors ligne

#9 24-07-2013 07:16:55

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

merci pour vos réponses, elle est très contente de venir chez nounou elle dit super chez nounou, mais elle hurle depuis toujours, donc comme je lui donne son bib je vais lui préparer et à son arrivée je lui donnerais on verra bien.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#10 24-07-2013 12:26:26

Daljaa
Membre
Inscription : 06-07-2009
Messages : 4 466
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

leguevinoise a écrit :

merci pour vos réponses, elle est très contente de venir chez nounou elle dit super chez nounou, mais elle hurle depuis toujours, donc comme je lui donne son bib je vais lui préparer et à son arrivée je lui donnerais on verra bien.

Tu dis que les parents prennent suffisament de temps pour elle le matin, mais tu vois finalement, ils ne lui donnent pas à manger, c'est toi qui le fait.
Je pense que les parents devraient faire un essai en la levant un peu plus tôt (eux aussi) et en lui donnant eux même le petit dej, faire un jeu, un câlin...

Hors ligne

#11 25-07-2013 13:55:48

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : comment gérer ses cris ?

ça y est louloutte hurle plus maman à été ferme et moi aussi.


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB