Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2007 17:54:14
question de carole 83.....formation
carole83
nouveau membre
___________________________________________________________________________________
bonjour à tous
Nouvellemnt agrée pour 3 pitchouns, aprés ce parcours administratif réussi me voilà dans la pratique!
Qui a déja terminé les 120 heures de formation?
moi, j'en suis à 14 heures ,vos ressentis?
bisous du sud
29-08-2007 17:54:14
#2 29-08-2007 19:17:39
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : question de carole 83.....formation
Bonjour,
Je remonte ton post. Personnellement, j'attaque dans 10 jours les 60 premières heures et j'ai hâte d'y être.
pour la théorie mais aussi pour rencontrer d'autres ass mat.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#3 29-08-2007 21:20:11
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Je n'ai que 60h à faire, car agrée en 2006. Mais j'ai déjà fait 2 jhournée, et perso, j'en ai été très satisfaite. La formatrice était super, et les filles avec qui j'étais aussi....;d'ailleurs, je devais les rappeller.....mais (honte à moi), je m'en suis pas trop occupé ces derniers temps......
T'es d'où dans le sud......parce qu'ici y'a plein de nordistes, donc les gens du sud doivent faire front!!!!
#4 29-08-2007 21:36:10
Agrée en 2006, je n'ai moi aussi que 60 heures à faire. Il ne me reste que 3 journées à faire (une par mois à partir de septembre) + un stage pratique de 6 H à faire en crèche ou école maternelle. Je suis très contente de cette formation. Elle m'a beaucoup apporté sur le plan contrat de travail, convention collective et rapport à avoir avec les parents. La formation AFPS, c'est également super. De plus, on fait la connaissance d'autres A.M. et c'est bien agréable.