Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2013 11:16:03
- bibiche164
- Membre
- Site Web
Fin de contrat ... Je suis perdue..
Bonjour
Je dois déménager et mes employeurs acceptent de me licencier.
La première maman s'est renseignée au ram donc pas de soucis elle ne se trompe jamais et est toujours informée
Mais pour mon second contrat les pe ne savant pas
C'est un petit contrat la mensu est. 3.8*10*45/12 = 142.5
Le contrat date du 18 avril 2012 ( adaptation) et j'ai commencé avec la mensu le 2mai 2012.
J'applique la méthode des 10% (je sais c'est pas bien et hors convention) mais pour mes prochains contrat j'appliquerai le maintient de salaire.
Et j'ai pris comme cp : du 20au26mai (1 semaine )
Mon contrat s'arrêtera le 14 août car je dois partir début septembre mais j'étais censée être en cp du 19 au 31 août
Merci davance
25-07-2013 11:16:03
#2 25-07-2013 11:47:52
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Fin de contrat ... Je suis perdue..
bonjour,
Déjà, en principe c'est toi qui aurait du mettre fin au contrat, puisque tu déménages!
Pôle emploi risque de voir ça d'un mauvais œil !
Sinon, concernant ton solde de cp, il sera de "0" puisque tes cp sont payés par anticipation par 10%
#3 25-07-2013 12:25:09
- bibiche164
- Membre
- Site Web
Dans tous les cas ce pe m'aurait licencier car il cherchait une assmat a temps plein et je ne pouvais pas.
Je sais très bien que j'aurai du démissionner mais les pe ont des motifs justifiables et puis je vous pas pourquoi je m'en priverai je vais avoir un crédit à payer et ça me permettre à de pas me retrouver sans rien en attendant de retrouver des ptits loups..
#4 25-07-2013 12:54:10
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Dans tous les cas ce pe m'aurait licencier car il cherchait une assmat a temps plein et je ne pouvais pas.
Je sais très bien que j'aurai du démissionner mais les pe ont des motifs justifiables et puis je vous pas pourquoi je m'en priverai je vais avoir un crédit à payer et ça me permettre à de pas me retrouver sans rien en attendant de retrouver des ptits loups..
Je ne dis pas que tu dois t'en priver ou non, je dis juste de faire attention, car il s'avère que pole emploi est de plus en plus regardant!
Pour le reste, ça vous regarde, toi et tes employeurs!
25-07-2013 12:54:10
#5 14-08-2013 06:12:19
- bibiche164
- Membre
- Site Web
Personne pour m'aider. .
#6 14-08-2013 07:00:18
Bonjour,
Mais en fait, c'est quoi ta question ??
Car pour ce qui est du second contrat, vu que tu te fais payer les cp 10% tous les mois, si le contrat s'arrête avant la prise, ils sont perdus en temps il me semble et les pe ne te doivent rien dessus.
Il faut juste faire une régularisation par rapport aux semaines de travail prévues au contrat et réellement faites , plus les 1/120 ème de prime car contrat de plus de 1 an ....
Et évidement les papiers "classiques" : solde de tout compte, fiche de paie, attestation pôle emploi, etc ...
Enfin, je crois ...
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion