Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-07-2013 14:58:23
Avenant contrat périscolaire
Bonjour,
Je garde actuellement un enfant qui entre à l'école en septembre. Je l'accueillerai uniquement pendant les vacances scolaires, soit 9 semaines dans l'année.
On a choisi une mensualisation avec les parents car plus intéressant pour moi et pour eux pour les remboursements.
Pour le calcule j'ai fait :
tarif brut X 9 semaines X 45 heures ( heures d’accueils) /12
cela me donne mon salaire de chaque mois. Pour les 10 % de CP, dois je le faire chaque mois ou au mois de mai? Je crois que chaque mois c'est hors convention c'est bien ça?
25-07-2013 14:58:23
#2 25-07-2013 15:04:56
Re : Avenant contrat périscolaire
oui c'est ça il faut faire le calcul des cp fin mai sinon en faisant 10% par mois tu perds des avantages
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 25-07-2013 17:04:37
Re : Avenant contrat périscolaire
oui mais il faut que tu compares avec le maintien de salaire qui est souvent plus avantageux
par ex si tu as acquis 12 jours de cp (ça correspond a 2 semaine) tu fais 2*45h*taux horaire
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour