Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-07-2013 15:00:10
pff mauvaise journée
coucou les filles
ce matin en promenade avec ma fille et loulou je me suis faite voler mon portefeuille... pff !!
dieu merci pas grand chose dedans enfin quand même 40€, mes cartes de retrait et carnet de timbre
juste le temps de remettre les lunettes sur le nez de ma puce le mec est arrivé et s'est servi dans mon sac à main!!
alors j'étais devant ma banque j'y cours pour faire opposition de suite... de là obligée de poser une plainte à la gendarmerie aujourd'hui avant la fermeture de la banque
j'envoie un texto à la maman de loulou lui expliquant la situation elle me dit pas de soucis allez y avec le petit..
donc nous rentrons pour manger et je me dit je vais coucher loulou un peu plus tôt (13h au lieu de 13h30 et en plus il se frottait les yeux ça tombe bien) comme ça j'aurai le temps!!!
ben pff il dort toujours et ne m'a jamais fait de sieste aussi longue!!
décidément quand ça va pas..... ben ça va pas!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
25-07-2013 15:00:10
#3 25-07-2013 15:07:05
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
#4 25-07-2013 15:07:10
Re : pff mauvaise journée
Désolée pour toi, c'est vraiment pas cool
Allez pour te remettre de bonne humeur, va voir là (et bouges-toi ) :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=191431
25-07-2013 15:07:10
#5 25-07-2013 15:07:25
n'empêche j'ai dû avoir l'air bien bête en courant comme une dératée avec la poussette et ma puce qui courait en tenant la poussette!!!
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#8 25-07-2013 18:53:31
#9 25-07-2013 19:59:27
ben c'est ça maintenant on ne m'y reprendra plus dès que je n'ai pas la main dans le sac hop je ferme!!!
le pire c'est que dans la rue juste à coté y a pleins de caméras de surveillance...
enfin j'irai porter plainte demain
mais bon le principal personne n'est bléssé !! ma fille à elle vécue une aventure extraordinaire!!! (au moins le bon coté de la chose..)
ben oui elle courait le plus vite possible à coté de maman et on criait!!
mdr sur la route elle me regarde et me dit "maman pourquoi on a couru en criant? on peut recommencer??
moi ben non ma chérie sinon ça va couter beaucoup de sous à maman!! alors après lui avoir expliquer plus en détail le pourquoi ( oui elle dans sa phase pourquoi???)
" hoooooo il est vilain le monsieur!!!! non hein c'est pas bien de voler!!! il faut lui expliquer au monsieur que c'est pas bien maman!!!"
j'étais morte de rire...
#10 26-07-2013 08:54:26
ba dis donc c'est pas cool
bon courage à vous
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#11 26-07-2013 15:14:43
ben c'est ça maintenant on ne m'y reprendra plus dès que je n'ai pas la main dans le sac hop je ferme!!!
Moi, j'ai investi dans un mousqueton spécial poussette qu'on peut fermer avec un code.
ça me sert pour accrocher mon sac au guidon de la poussette en sécurité et si j'ai besoin de laisser la poussette quelque part... au prix où elle coute je sais qu'avec ce mousqueton je peux l'accrocher à une barrière ou autre.
On est vraiment obliger de penser à tout
#12 26-07-2013 15:29:32
pas bète le mousqueton pour la poussette !! merci
j'accrocherai pas mon sac dessus car il ne me l'a pas arraché mon sac était en bandoulière autour mon cou devant mon ventre enfin quasiment
Pages : 1