Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » J - 1
Pages : 1
#1 25-07-2013 16:15:49
J - 1
J'ai la pêche, la patate, la forme quoi !!!!!!
Demain soir je serai enfin en vacances !
J'adore mon boulot, j'aime les loulous (non pas comme une maman, ni un membre de ma famille, mais d'un amour "à part"), j'ai des bons contacts avec mes pe, les journées passent vite et bien !
Mais j'ai hâte de pouvoir faire des randonnées, aller à la piscine, au lac, buller, manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, oublier le ménage tip-top, laisser trainer mes affaires dans la maison et ..... faire la grasse matinée si je veux !
A celles et ceux qui vont reprendre le boulot lundi, je souhaite bon courage, aux chanceux et chanceuses vancanciers-res, je dis profitez-en un maximum.
Bisous et à demain pour LE dernier post avant la coupure (je me connais, j'irai sur le fofo même en vacances !!! adicte que je suis !)
25-07-2013 16:15:49
#2 25-07-2013 16:27:10
Re : J - 1
bon ben pour moi....
encore 3.5 semaines
ça y est tu m'as pourrie ma journée
moi qui avais la patate
allez, bon courage pour demain
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
25-07-2013 17:55:51
#6 25-07-2013 20:30:41
Re : J - 1
moi suis en vacances depuis une semaine et j'ai encore 3 semaines...mais on est en plein travaux : debout aux aurores pour refaire les peintures de la chambre de ma fille, de ma cuisine et la salle de bain à carreler et repeindre aussi avec monsieur bien sûr
on s'est répartit les tâches et nos ados donnent un coup de mains aussi, mais bon pour le repos c'est pas encore ça......
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » J - 1