Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2013 07:14:12
Modification mensualisation
Bonjour, voilà ! J'ai un CDI depuis fin avril 2012. La maman étant enceinte a droit à 1h par jour et son congé mat démarre le 3 novembre (sachant qu'elle ne reprendra pas son emploi). Elle souhaite modifier ma mensualisation à la baisse du fait de son heure quotidienne et son calcul est : nombre d'heures restants jusqu'au 1er novembre : 5 mois.
D'une part le 1er novembre étant férié et non inscrit comme travaillé au contrat initiale ; je dois arrêté le 31 octobre et donc il faut divisé par 4 et non 5.
D'autre part, un avenant de ce type est-il bon.
J'espère avoir été claire dans mon explication. Merci d'avance.
30-07-2013 07:14:12
#2 30-07-2013 07:32:23
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Modification mensualisation
Bonjour, voilà ! J'ai un CDI depuis fin avril 2012. La maman étant enceinte a droit à 1h par jour et son congé mat démarre le 3 novembre (sachant qu'elle ne reprendra pas son emploi). Elle souhaite modifier ma mensualisation à la baisse du fait de son heure quotidienne et son calcul est : nombre d'heures restants jusqu'au 1er novembre : 5 mois.
D'une part le 1er novembre étant férié et non inscrit comme travaillé au contrat initiale ; je dois arrêté le 31 octobre et donc il faut divisé par 4 et non 5.
D'autre part, un avenant de ce type est-il bon.
J'espère avoir été claire dans mon explication. Merci d'avance.
coucou,
si tu n'accueilleras plus l'enfant au 31 octobre,alors oui, il est possible de faire le calcul de la mensu sur le nbre de mois restant au lieu de le faire sur 12 mois !
Ensuite, oui, le calcul est bien à faire sur 3 mois !
si vous étiez en année incomplète, pensez à procéder à une régul de salaire au moment du changement de mensu... et saches que tu peux également profiter de la baisse d' h pour négocier ton tarif/h à la hausse !