Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2013 07:14:12

mudan99
Membre
Site Web

Modification mensualisation

Bonjour, voilà ! J'ai un CDI depuis fin avril 2012. La maman étant enceinte a droit à 1h par jour et son congé mat démarre le 3 novembre (sachant qu'elle ne reprendra pas son emploi). Elle souhaite modifier ma mensualisation à la baisse du fait de son heure quotidienne et son calcul est : nombre d'heures restants jusqu'au 1er novembre : 5 mois.
D'une part le 1er novembre étant férié et non inscrit comme travaillé au contrat initiale ; je dois arrêté le 31 octobre et donc il faut divisé par 4 et non 5.
D'autre part, un avenant de ce type est-il bon.
J'espère avoir été claire dans mon explication. Merci d'avance.

30-07-2013 07:14:12

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2013 07:32:23

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : Modification mensualisation

mudan99 a écrit :

Bonjour, voilà ! J'ai un CDI depuis fin avril 2012. La maman étant enceinte a droit à 1h par jour et son congé mat démarre le 3 novembre (sachant qu'elle ne reprendra pas son emploi). Elle souhaite modifier ma mensualisation à la baisse du fait de son heure quotidienne et son calcul est : nombre d'heures restants jusqu'au 1er novembre : 5 mois.
D'une part le 1er novembre étant férié et non inscrit comme travaillé au contrat initiale ; je dois arrêté le 31 octobre et donc il faut divisé par 4 et non 5.
D'autre part, un avenant de ce type est-il bon.
J'espère avoir été claire dans mon explication. Merci d'avance.

coucou,
si tu n'accueilleras plus l'enfant au 31 octobre,alors oui, il est possible de faire le calcul de la mensu sur le nbre de mois restant au lieu de le faire sur 12 mois !
Ensuite, oui, le calcul est bien à faire sur 3 mois !
si vous étiez en année incomplète, pensez à procéder à une régul de salaire au moment du changement de mensu... et saches que tu peux également profiter de la baisse d' h pour négocier ton tarif/h à la hausse !

#3 30-07-2013 08:31:24

mudan99
Membre
Site Web

Re : Modification mensualisation

Ok merci pour ces informations.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB