Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2013 19:02:46
contrat
bonsoir j ai un avenant a mon contrat pour septembre je la garde juste les mercredis et les vacances scolaires alors comment je dois faire ma mensualisation sachant qu elle prendrait ses vacances sur les vacances scolaires donc je l aurai pas tout le temps pendant les vacances enfin je suis complètement perdu
en vous remerciant
30-07-2013 19:02:46
#2 30-07-2013 19:06:03
Re : contrat
bonsoir j ai un avenant a mon contrat pour septembre je la garde juste les mercredis et les vacances scolaires alors comment je dois faire ma mensualisation sachant qu elle prendrait ses vacances sur les vacances scolaires donc je l aurai pas tout le temps pendant les vacances enfin je suis complètement perdu
en vous remerciant
bonsoir
c'est aux parents de vous présenter l'avenant
vous devez poser vos congés communs à tous vos employeurs sur un calendrier pour les 12 mois à venir
puis les aprents positionnent leurs congés
de là vous aurez le nombre de semaines d'accueilpour calculer la nouvelle mensualisation
vous avez 1 mois de reflexion pour un avenant; de là, vous pouvez accepter ou refuser l'avenant de baisse des heures...
30-07-2013 19:15:57
#5 30-07-2013 19:50:59
en vous remerciant
Coucou
les parents ne te laisseront pas du tout leur enfant durant les 16 semaines de vacances scolaires ?
#6 30-07-2013 19:52:05
ok mais si je refuse la baisse des heures faut il que je démissionne ?
Si tu refuses la baisse d'heures
*soit les pe doivent rester sur le contrat initial
*soit ils doivent te licencier
#7 30-07-2013 19:52:51
ok mais si je refuse la baisse des heures faut il que je démissionne ?
non bien sur
si tu n'acceptes pas la modif ils doivent te licencier ![]()
mais as tu pensé a negocier une augmentation ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()