Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2013 11:00:06
- nounoucool33520
- Membre
- Site Web
Dossier Pole Emploi bloque
Bonjour
Suite a la perte d'un contrat j'ai fait une demande a pole emploi ce matin j'ai voulu actualiser ma situation acces refuse !!
Je suis allee a Pole emploi et ils me demandent le bulletin de salaire de juillet par contre sur ce dernier il y a 120 h d'enregistrées donc ca na va pas aller ???
En faisant ma declaration via le site j'ai mis 90 h pour ne pas depasser les 120 h !!!!!!
Help..............
31-07-2013 11:00:06
#2 01-08-2013 07:40:42
Re : Dossier Pole Emploi bloque
coucou,
effectivement, chez nous il faut déclarer moins de 109h donc tes 90h c'est bon...
il leur faut par contre ton bulletin de salaire oui...
sauf que celui de pajemploi, bah tu risques ne pas le recevoir de suite
tu ne fais pas faire (ou toi même) les bulletins à part?
ensuite ils recalculent automatiquement eux...
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 01-08-2013 07:56:45
coucou, est ce que le parent a déclaré à pajemploi le mois de juillet? si oui des le lendemain tu peux imprimer la feuille de salaire
si à polemploi il te demande pourquoi tu n'as pas mis 120h tu leur dit bien que sur les conseil de leurs collègues quand on est ass mat le régime est différent car les 120h ne sont pas au smic mais divisé par 3 (en moyenne)
#4 01-08-2013 08:48:07
coucou, est ce que le parent a déclaré à pajemploi le mois de juillet? si oui des le lendemain tu peux imprimer la feuille de salaire
si à polemploi il te demande pourquoi tu n'as pas mis 120h tu leur dit bien que sur les conseil de leurs collègues quand on est ass mat le régime est différent car les 120h ne sont pas au smic mais divisé par 3 (en moyenne)
exact... il faut leur re-indiquer que tu es assmat'
notre smic horaire n'est pas le même que le smic de base donc pour nous même si on travaille 200h c'est "RE"calculé différemment
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE