Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-07-2013 12:33:14
- reglisse29
- Membre
- Site Web
Heures supp et cp
Bonjour,
J'ai un gros doute pour ma mensu d'août, j'ai un contrat de 45h + 2 h supp majorées par semaine. Je serai en congés 4 sem en août. Dois je les mettre sur mon bulletin de salaire en sachant qu'elles ne sont pas comptées ds la mensu mais que je les touche au réel chaque mois. Je ne le faisais pas jusqu'à maintenant.
Merci pour votre aide
Reglisse
31-07-2013 12:33:14
#2 31-07-2013 13:08:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Heures supp et cp
Bonjour,
J'ai un gros doute pour ma mensu d'août, j'ai un contrat de 45h + 2 h supp majorées par semaine. Je serai en congés 4 sem en août. Dois je les mettre sur mon bulletin de salaire en sachant qu'elles ne sont pas comptées ds la mensu mais que je les touche au réel chaque mois. Je ne le faisais pas jusqu'à maintenant.
Merci pour votre aide
Reglisse
coucou,
désolée, mais je ne comprend pas ta question, c'est quoi que tu veux mettre ou pas sur le bs ? Les h sup ?
#3 31-07-2013 13:11:12
Bonjour,
Merci pour votre aide
Reglisse
bonjour
si je comprends bien, mais je ne suis pas sûre ,
les heures majorées ne se rajoutent que si elles sont réellement prestées, en tout cas pour la partie majoration, car il faut les avoir réellement travaillées pour en bénéficier, en vances vous n'avez pas réellement travaillé 47h par semaine donc
après il faut vérifier tout de même
comment a été rédigée la mensu sur 45h au tarif normal ou 47h au tarif normal?
#4 31-07-2013 13:30:59
- reglisse29
- Membre
- Site Web
Oui c ça chris84 tu m'as comprise lol sur l'avenant c'est noté 45h + 2h supp. Ok comme je ne les effectue pas je ne les "facture" pas. C'est ce qui me semblait mais j'avais un gros doute.
Merci
31-07-2013 13:30:59
#5 31-07-2013 13:33:26
normalement la mensu se calculerait ainsi alors
45h +2h = 47h tarif normal x nbre semaines /12
et vous ne rajouteriez que la majoration
en ne comptant que 45h dans la mensu, si l'enfant ne vient pas, s'il y a un férié, si il y a des congés vous perdez à chaque fois 2h tarrif normal alors que votre planing est sur cette base là!
#6 31-07-2013 19:48:32
- reglisse29
- Membre
- Site Web
Je me fais avoir sur ce coup là c sur :-(