Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-08-2013 15:14:09

pmeroline
Membre
Site Web

L'application web qui simplifie la relation parent-nounou!

Bonjour, je suis maman de 2 enfants et je suis aussi assistante maternelle depuis 4 ans ; Je voulais partager avec vous une découverte faîte depuis 3 mois. Une application web destinée aux parents employeurs et aux assistantes maternelles :***********************]) Un site internet qui nous facilite la vie pour ce qui est de l'établissement du contrat d’accueil des enfants, du calcul du salaire de la nounou et de l'établissement de la feuille de paie à la fin du mois. Cette application est géniale car elle intègre un planning qui peut être interactif entre l'assistant maternel et le parent. Moins de temps à s'occuper du coté administratif= plus de temps consacré aux enfants.
Je l'utilise depuis 3 mois en interaction avec mes parents employeurs et c'est un régal de ne plus passer des heures à gérer ce côté paperasse de notre métier . Les parents sont ravis car à la fin du mois, tout est résumé sur une page pour établir le salaire. Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site, il y a un mois d'essai gratuit !!

01-08-2013 15:14:09

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB