Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 02-08-2013 11:50:03
Re : Signaler un enfant en danger
comme une histoire récente, soit diffamation soit dénonciation calomnieuse. Ca dépend de ce qui s'est passé, si ça lui a pris d'un coup d'aller avec l'enfant sous le bras à la gendarmerie, je pense qu'il y a d'autres possibilités.
Ça dépend de pas mal de paramètres, effectivement. Même la maman n'a pas toutes les infos donc difficile de dire s'il y a assez d'éléments pour ça.
Si la malveillance est établie, que l'assmat n'a aucun élément pour plaider qu'elle était de bonne foi etc. il y a effectivement matière à porter plainte.
02-08-2013 11:50:03
#42 02-08-2013 12:01:28
franchement vu la situation, même si ce n'est pas l'assmat, je vérifierais si c'est la "procédure" de la part de la pmi de faire auditionné un enfant sans avoir contacté les parents avant...parce que mine de rien ce n'est pas anodin et je trouve ça assez dingue la disproportion faites dans certains cas...:(
Et si il y a un problème au niveau de la pmi, je verrais ce que je peux faire aussi...
#43 02-08-2013 12:15:06
Perso je pense que ce genre de post n'a pas leur place sur ce forum.
Trop de spéculations , pas assez de réponses légales car chaque cas est différents , plus si trop de détails et si on reconnaît ça peut se retourner contre l'auteur du post
De plus chaque pmi et gendarmerie fonctionnent differements selon leurs moyens donc ça peut être différents selon les régions et peut porter a confusion si un jour d'autres sont confrontés a ce genre de problèmes .
Peut être pourriez vous créer une rubrique pour ce genre de post ou seules les modos et peut être d'autres avec des notions droits y aurait accès .
C'est just une idée
#44 02-08-2013 12:49:35
- delfynncherie
- Membre
- Site Web
Bonne idée, je vais aller voir la PMI et la puer histoire d'avoir un peu plus d'infos déjà...
Et oui, le licenciement a été carré, elle a eu tout ses papiers le dernier jour travaillé, et c'est un soulagement de ne plus la revoir...
C'est dommage quand on y pense.
Merci à toutes pour vos avis, ça m'a aidé mine de rien!
02-08-2013 12:49:35
#45 02-08-2013 14:55:52
Babou74 a écrit :gasp a écrit :je suis tout à fait d'accord
![]()
je pense moi même contacter quelqu'un mais qui voudrait (dans les modos) bien répondre à mes questions![]()
(plutôt que de toutes vous mailer
)
moi si tu veux
et je pourrai partager et en discuter avec les autres modos
merci beaucoup,
![]()
je te maile dès que j'ai un peu plus de temps,
![]()
c'est vrai que je vadrouille beaucoup ici mais c'est souvent par ci par là (même si je suis tjrs connectée) et je ne me pose jamais réellement pour prendre le temps![]()
je te maile dans la journée....
bisette
Gasp , l'adresse mail que tu m'as donnée n'est pas valable
l'envoi m'a été retourné
je refais un test