Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-08-2013 11:49:32
inscription pole emploi
Bonjour, j'ai fini un contrat aujourd'hui, et aimerait savoir si on peut s'inscrire par internet car bien sur, il est plus de midi, et c'est fermé!!! j'aimerai le faire aujourd'hui, car je suis en vacance ce soir et je m'en vais demain. Merci
02-08-2013 11:49:32
#2 02-08-2013 12:13:34
Re : inscription pole emploi
Bonjour,
Bien sur tu peux !
Mais pour valider ton inscription ,il te faudra accepter un rdv en agence et donc , tu devras etre rentrée de vacances aux dates qu'ils te proposeront sinon ton inscription sera repoussée (c'est mon cas)...
Va sur le site pole -emploi,tu verras bien..
Bonnes vacances
02-08-2013 13:43:56
#5 02-08-2013 13:49:13
atttention vous ne pourrez vous inscrire que ce soir minuit normalement... pour l'instant le 2/08 n'est pas terminé
#6 02-08-2013 13:54:34
NOn Chris tu peut t'inscrire le dernier jour travaillé à n'importe quelle heure.
Personne ne connais les horaires de ce dernier jour travaillé
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 02-08-2013 14:47:53
Coucou, il me semble que l'on peut s'inscrire que le lendemain du dernier jour travaillé. Donc le 3/08. Et lors du rdv pensez a prendre tout les doc demandé sinon ça retarde le début des indemnités. Bon courage.