Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-08-2013 19:47:39

Nomero56
Membre
Inscription : 25-10-2012
Messages : 168
Site Web

attestation pôle emploi, ce qui s'y connaissent

Bonsoir

Encore moi (et j'espère que je ne vous dérangerais plus  smile  après ceci )

Alors voilà, aujourd'hui, dernier jour travaillé pour moi .. je suis licenciée après 15j de préavis!

J'ai reçu mon salaire, ind. compensatrice de cp, et certif. de travail .. me manque l'attestation pôle emploi.

Mon employeur, me disant qu'il ne peut me l'a fournir que qd il recevra le bulletin de la paje .. du coup, dans 15j..

Est-ce légal? j'ai rdv pour une 1° inscription, chez pôle emploi semaine prochaine et il me l'a faut .. mais pas sûre que je l'ai..

Est -on obligé d'attendre cette feuille de la paje ???

merci

Hors ligne

02-08-2013 19:47:39

partenaire publicitaire:

#2 02-08-2013 20:11:54

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : attestation pôle emploi, ce qui s'y connaissent

Nomero56 a écrit :

Bonsoir

Encore moi (et j'espère que je ne vous dérangerais plus  smile  après ceci )

Alors voilà, aujourd'hui, dernier jour travaillé pour moi .. je suis licenciée après 15j de préavis!

J'ai reçu mon salaire, ind. compensatrice de cp, et certif. de travail .. me manque l'attestation pôle emploi.

Mon employeur, me disant qu'il ne peut me l'a fournir que qd il recevra le bulletin de la paje .. du coup, dans 15j..

Est-ce légal? j'ai rdv pour une 1° inscription, chez pôle emploi semaine prochaine et il me l'a faut .. mais pas sûre que je l'ai..

Est -on obligé d'attendre cette feuille de la paje ???

merci

Bonsoir
Aucunement besoin d'attendre!
Les montant bruts peuvent être calcules sans avoir besoin de la feuille paje
De plus, c'est passible d'une amende la non remise des documents de fin de contrat vous empêchant de vous inscrire! C'est la 1ère chose que va vous demander le conseiller pôle emploi, sans cela le dossier n'est pas complet

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB