Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2013 11:39:37
- tiboujules
- Membre
- Site Web
BS et heures complementaires
coucou
alors voici ma question, mon employeur a rempli mon bulletin de salaire PAJE
je fais 103 heures par mois là aucun souci il a rempli dans la case heures effectuées, j'ai fait 8 heures complémentaires là aussi il a rempli la case "heures complémentaires, mais sur mon BS mes heures complémentaires n'ont pas été prises en compte,
seulement mes 103 heures!!!!! pourtant elles sont bien notées dans la case "HC"
donc doit il mettre 111 heures dans les heures faites??? et ne rien mettre en heure complémentaires?
merci les filles parce que là on craque avec ce Bs
04-08-2013 11:39:37
#2 04-08-2013 11:40:12
- tiboujules
- Membre
- Site Web
Re : BS et heures complementaires
coucou
je fais 103 heures par mois là aucun souci il a rempli dans la case heures effectuées, j'ai fait 8 heures complémentaires là aussi il a rempli la case "heures complémentaires, mais sur mon BS mes heures complémentaires n'ont pas été prises en compte,
seulement mes 103 heures!!!!! pourtant elles sont bien notées dans la case "HC" sur le bsdonc doit il mettre 111 heures dans les heures faites??? et ne rien mettre en heure complémentaires?
#3 04-08-2013 11:43:03
Re : BS et heures complementaires
coucou
seulement mes 103 heures!!!!! pourtant elles sont bien notées dans la case "HC"donc doit il mettre 111 heures dans les heures faites??? et ne rien mettre en heure complémentaires?
coucou
il doit bien noter 103h dans les heures effectuées
et 8h dans la case prévue à cet effet
et le montant de ces heures complémentaires ( tarif x h complé) doit être rajouté à ton salaire mensualisé, c'est l'employeur qui additionne , ça ne se fait pas automatiquement