Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-08-2013 20:14:19
- momoettiti
- Membre
- Site Web
tarif et pajemploi
bonsoir,
un des enfants que j'accueille va à l'école en septembre,je ne l'aurai plus que 15h par semaine(semaines scolaires) et 52 par semaine (vacances scolaires),j'ai donc augmenter mon tarif(4.55 plafond pajemploi)les parents ne sont pas trop d'accord,trop élevé,ils n'ont que très peu d'aide de pajemploi m'ont -ils dit,le petit à 3 ans et demi,je croyais que pajemploi aidait les parents jusqu'au 6 ans de l'enfant,je leur ai dit que s'ils n'étaient pas d'accord qu'il fallait me licencier,qu'en pensez-vous?
06-08-2013 20:14:19
#3 06-08-2013 20:29:20
- momoettiti
- Membre
- Site Web
Re : tarif et pajemploi
oui l'aide est jusqu'au 6 ans mais elle n'est pas toujours très conséquente a quel tarif était tu avant d'être à 4.55?
j'étais à 2,43
06-08-2013 20:46:00
#5 06-08-2013 21:32:00
Re : tarif et pajemploi
bonsoir,
un des enfants que j'accueille va à l'école en septembre,je ne l'aurai plus que 15h par semaine(semaines scolaires) et 52 par semaine (vacances scolaires),j'ai donc augmenter mon tarif(4.55 plafond pajemploi)les parents ne sont pas trop d'accord,trop élevé,ils n'ont que très peu d'aide de pajemploi m'ont -ils dit,le petit à 3 ans et demi,je croyais que pajemploi aidait les parents jusqu'au 6 ans de l'enfant,je leur ai dit que s'ils n'étaient pas d'accord qu'il fallait me licencier,qu'en pensez-vous?
bonsoir
je ne pense aps que la plafond soit celui çi
les 15h par semaine vous les ferez sur combien de jours et combien de semaines?
et 52h par semaine sur combien de jours et sur combien de semaines?
à 52h par semaine j'ai bien peur que ça ne passe pas, tout dépend combien de jours de chaque