Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-08-2013 16:01:32
enfant magazine
Bonjour !
je viens de voir qu'Enfant magazine propose un abonnement préférentiel pour les ass mat, 15 euros au lieu de 29 par an, + 10 fiches (1 par mois) conçues pour les AM. Est-ce que certaines d'entre vous en ont profité ? Les fiches valent quoi ?
Je ne trouve pas mon bonheur dans les magazines conçus pour nous, Assistante maternelle magazine me semble trop léger, l'Assmat trop austère... là j'ai peur que ça soit trop généraliste pour le coup.
Merci de vos avis
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
12-08-2013 16:01:32
#2 12-08-2013 21:30:02
- Choucapick
- Membre
- Site Web
Re : enfant magazine
Bonsoir,
Je ne connais pas, désolée. Mais est-ce que tu as regarder les magasines de parents ? J'en ai lu deux/trois différents, ça m'avais l'air pas mal.....
#3 12-08-2013 21:33:54
Bonjour !
je viens de voir qu'Enfant magazine propose un abonnement préférentiel pour les ass mat, 15 euros au lieu de 29 par an, + 10 fiches (1 par mois) conçues pour les AM. Est-ce que certaines d'entre vous en ont profité ? Les fiches valent quoi ?
Je ne trouve pas mon bonheur dans les magazines conçus pour nous, Assistante maternelle magazine me semble trop léger, l'Assmat trop austère... là j'ai peur que ça soit trop généraliste pour le coup.
Merci de vos avis
Coucou
ce magazine est plus destiné aux parents qu'aux assmat'
et je n'ai pas connaissance de ces fiches assmat'
le magazine a donc dù évoluer.
#4 13-08-2013 13:03:38
Bonsoir,
Je ne connais pas, désolée. Mais est-ce que tu as regarder les magasines de parents ? J'en ai lu deux/trois différents, ça m'avais l'air pas mal.....
Justement il est destiné aux parents à la base.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
13-08-2013 13:03:38
Pages : 1