Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2013 16:14:35

nouvelle501
Membre
Site Web

heures complémentaires pas indiqué sur BS??

bonjour

j'aurais une petite question à vous poser.
Au mois de juillet j'ai effectué 10h complémentaires, j'ai un contrat de 30h par semaine avec des horaires très irréguliers donc nous avons fait une mensualisation de 30h semaine.
Or sur ma feuille de paie de juillet mon employeur a bien indiqué les 130h de mensualisation et les 10h complémentaires mais au montant a payé le montant des heures complémentaires ni figurent pas est ce normal?

car de ce fait il est déclaré que j'ai moins touché et donc mon employeur ne va pas non plus être indemnisé sur le bon montant.

Mais je ne vois pas ou mon employeur pourrait rajouter sur le BS le montant des heures complémentaires?? ou est ce que mon employeur doit l'indiquer lors de la déclaration? (ce sont de jeunes parents)

Merci pour vos réponses

12-08-2013 16:14:35

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2013 16:24:35

yvresse
Membre
Site Web

Re : heures complémentaires pas indiqué sur BS??

bonjour
  est ce que vous parlez de la feuille de paie de la PAJE?

yvress10.gif

#3 12-08-2013 17:07:47

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

nouvelle501 a écrit :

bonjour

j'aurais une petite question à vous poser.
Au mois de juillet j'ai effectué 10h complémentaires, j'ai un contrat de 30h par semaine avec des horaires très irréguliers donc nous avons fait une mensualisation de 30h semaine.
Or sur ma feuille de paie de juillet mon employeur a bien indiqué les 130h de mensualisation et les 10h complémentaires mais au montant a payé le montant des heures complémentaires ni figurent pas est ce normal?

car de ce fait il est déclaré que j'ai moins touché et donc mon employeur ne va pas non plus être indemnisé sur le bon montant.

Mais je ne vois pas ou mon employeur pourrait rajouter sur le BS le montant des heures complémentaires?? ou est ce que mon employeur doit l'indiquer lors de la déclaration? (ce sont de jeunes parents)

Merci pour vos réponses

Coucou

les parents doivent ajouter au salaire de base , le montant des heures complémentaires donc additionner , lors de la déclaration

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 13-08-2013 00:04:40

nouvelle501
Membre
Site Web

Bonjour
oui je parle du BS de la paje

merci pour l'info nous le ferons la prochaine fois

13-08-2013 00:04:40

partenaire publicitaire:

#5 15-08-2013 15:49:00

yvresse
Membre
Site Web

il vaudrait mieux mieux que les parents fassent un correctif. ils ont une délai de un mois pour le faire... sinon il faudra énvoyé un courrier à la paje...
( j'ai été dans ce cas.. les parents ont laissé trainer , alors que je leur avait dit de corriger la fiche de paye... total des courses...5 mois pour avoir ma fiche de paye a l'identique de ce que j'avais été payé.)
il faut donc qu'ils aillent sur le site de la paje et ajoutent tes heures complémentaire à ta mensu.

yvress10.gif

#6 27-08-2013 13:30:23

nouvelle501
Membre
Site Web

merci pour ses infos mon employeur va faire le nécessaire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB