Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2013 19:18:15

Latinatahsah
Membre
Site Web

déclaration assedic et CP

bonsoir,

je ne suis pas sure d'être dans la bonne section et d'avance excusez moi si c'est le cas.
Voilà j'ai un petit soucis assedic avec mon parent employeur.
Celui ci ma remis la déclaration assedic. Cependant, dans la section 5  ou il doit afficher les salaires, il est bien indiqué quil ne doit pas mettre les cp.
Hors, je suis payé par anticipation tous les mois (oui je sais cela nest pas tres conventionel)

Ce parent me demande donc si je sais ou il doit afficher les montants des ps tous les mois ? (car pas de colonne pour)

Aussi, il a appelé pole emploi et on lui a dit de mettre la somme dans la section 7 (indemnité compensatrice de CP) et là je ne suis pas d'accord car cela signifie que j'ai été payée en fin de contrat pour des ps non pris, ce qui n'est pas le cas, et je risque alors d'avoir des jours de carence.

C'étais un contrat sur une année incomplete.
Mon autre maman qui ma licenciée aussi était en année complète. Elle ne s'est pas posée la question et ma mis les montants normaux avec cp inclus.

Ma question est la suivante, comment vos anciens parents ont ils declarés vos cp ? (par forcement ceux a 10% comme moi  mais ceux par exemple qui se font payer lorsqu'ils les prennent ?)

Merci d'avance pour celles qui me répondront et bonne soirée à toutes !

Maman de Lyam , Tasyana et Samara, et nounou dune pitchounette de 16 mois , et bientôt d'une puce de 3mois 1/2

13-08-2013 19:18:15

partenaire publicitaire:

#2 13-08-2013 19:29:47

christyv
Membre
Site Web

Re : déclaration assedic et CP

Bonsoir,

Dans la rubrique 5 l'employeur doit noter le montant des salaires de base bruts hors congés payés et il peut mettre dans la colonne observations ""+ ... € de cp""

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB