Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-08-2013 22:01:31
- oumtresors
- Membre
- Site Web
Assistante maternelle de V*ll*rs les N*n*y???
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a des assistantes maternelles sur la ville de V*ll*rs les N*n*y???
Je suis agréée depuis Juillet et malgré mes annonces un peu partout je n'ai à ce jour décrocher aucun contrat...
Je me dis que la rentrée passée cela sera impossible de trouver des enfants car les parents auront déjà trouver une assistante maternelle...
14-08-2013 22:01:31
#2 14-08-2013 22:35:45
Re : Assistante maternelle de V*ll*rs les N*n*y???
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si il y a des assistantes maternelles sur la ville de Vi*l*rs les N*n*y???
Je suis agréée depuis Juillet et malgré mes annonces un peu partout je n'ai à ce jour décrocher aucun contrat...
Je me dis que la rentrée passée cela sera impossible de trouver des enfants car les parents auront déjà trouver une assistante maternelle...
Coucou
j'y étais , mais je n'y suis plus
As tu mis des annonces dans les pharmacies , commerçants , école , médecins , pédiatres , cabinets médicaux et paramédicaux , supermarchés etc ?
Et ce n'est pas parce que la rentrée sera passée que les parents auront trouvé une assistante maternelle . On accueille des enfants à tout moment ( fin de congés mat' , fin de congés parental , déménagement , changement d'assmat' ou de mode de garde etc.. )
il n'y a pas de moment précis plus propice qu'un autre pour trouver des contrats
#3 14-08-2013 22:55:16
- oumtresors
- Membre
- Site Web
Non seulement sur le net ; je vais en mettre dans les lieux que tu m'as cité...
Merci pour ta réponse )))
#4 15-08-2013 08:39:12
- Kenza78360
- Membre
- Site Web
Bonjour moi aussi je suis nouvelle j'ai mis des annonces partout et la j'ai mis sur net le b...n et la j'ai décrochée deux contrat
15-08-2013 08:39:12
#5 17-08-2013 14:28:27
- michelledem
- Membre
- Site Web
JE suis de près de Nancy, mes cartes de visites dans les boites aux lettres ont donné un contrat!
SUr le net ça n'a jamais rien donné.
#6 17-08-2013 15:30:41
- oumtresors
- Membre
- Site Web
Ok merci pour l'info je pense que je vais faire pareil car là je n'ai décroché aucun contrat...