Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-08-2013 18:55:40
#2 20-08-2013 07:47:05
Re : contrat périscolaire
bonjour
vous etes en annee complete ou incomplete ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#3 20-08-2013 08:49:33
bonjour
c'est en année incomplète, j'ai le petit 4 jours par semaine de 11H45 à 15H15 un mois sur 2 et idem pour les vacances. Comment je fais d'ailleurs pour la mensualisation? et pour calculer le nombre d'heures que la mere devra declarer a la paje?
c'est mon premier contrat et je m'y perd beaucoup!!
merci
#4 20-08-2013 09:04:03
bonsoir,
lorsqu'on fait la mensualisation pour un périscolaire, est ce que les congés payés sont compris dedans ou pas?
merci
coucou
une mensualisation en périscolaire se calcule ainsi

et les cp ne sont pas compris dedans , mais à payer en , ou à partir de , juin prochain
bonjour
c'est en année incomplète, j'ai le petit 4 jours par semaine de 11H45 à 15H15 un mois sur 2 et idem pour les vacances. Comment je fais d'ailleurs pour la mensualisation? et pour calculer le nombre d'heures que la mere devra declarer a la paje?
c'est mon premier contrat et je m'y perd beaucoup!!
merci
mais apparemment , ce ne sera pas un calcul périscolaire puisqu'il n'y a pas de différences d'horaires entre la période école et la période vacances
ce sera donc une année incomplète tout simplement
il faut avec la maman , prendre un calendrier , dénombrer lenbre de semaines d'accueil et faire
tarif horaire x 3.5h x 4j x nbre de semaines d'accueil /12
et le nbre d'h à déclarer sera
14 X nbre de semaines d'accueil /12
et le nbre de jours
4 X nbre de semaines d'accueil /12
20-08-2013 09:04:03
#5 20-08-2013 09:29:49
ok merci beaucoup c'est très clair. Est ce que pour les congés payés, on peut appliquer les 10% dès le premier mois pour que ce soit moins lourd pour les parents? et pour les congés il faut que l'on se mette d'accord sur les 5 semaines qu'on va prendre et ceci des le debut du contrat et le faire figurer au contrat c'est cela?
de plus à part la feuille rose à envoyer à la PMI y a t il autre chose à envoyer? faut il envoyer le planning?
merci
#6 20-08-2013 10:11:33
ok merci beaucoup c'est très clair. Est ce que pour les congés payés, on peut appliquer les 10% dès le premier mois pour que ce soit moins lourd pour les parents? et pour les congés il faut que l'on se mette d'accord sur les 5 semaines qu'on va prendre et ceci des le debut du contrat et le faire figurer au contrat c'est cela?
de plus à part la feuille rose à envoyer à la PMI y a t il autre chose à envoyer? faut il envoyer le planning?
merci
les 10% mensuels sont hors Convention donc non conformes
les cp ne doivent être payés qu'une fois acquis , donc en ou à partir de Juin
oui , il faut determiner et noter les 5 semaines de cp + les autres semaines d'absence prévues
oui , il faut envoyer à la PMI la fiche de liaison et le planning prévu