Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-08-2013 21:28:42

nanoumuche
Membre
Site Web

Préavis non effectué et plus de nouvelles.

Bonjour,

Mon employeur m'a signifié un soir qu'elle déménageait et ne me confierait plus son enfant dès le mois d’août,nous étions le 24 juillet.
Le 26 juillet je reçois la lettre recommandée m'indiquant un préavis jusqu'au 12 août date à laquelle elle me rencontrera pour me remettre les documents de fin de contrat et le solde de tout compte.
Mais depuis le 24 juillet plus de nouvelles, le téléphone fixe n'est plus attribué, le portable ne répond pas(je laisse des messages), et je n'ai pas leur nouvelles adresse.

De plus depuis le début du contrat nous n'avons pas mensualisé (4 mois de travail),son emplois du temps étant très variable et pouvant changer en amplitude, horaires ou jours travaillés ou non.

Question: -que faire pour obtenir mes documents.
               -me doit elle une indemnité de préavis.
               comment calculer cette indemnité.
(sachant que pour les vacances de Pâques j'aiaccueilli l'enfant 4 jours/semaine, 9h/jour)
merci de m'avoir lu et de me renseigner.

19-08-2013 21:28:42

partenaire publicitaire:

#2 19-08-2013 21:34:51

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Préavis non effectué et plus de nouvelles.

nanoumuche a écrit :

Bonjour,

Mon employeur m'a signifié un soir qu'elle déménageait et ne me confierait plus son enfant dès le mois d’août,nous étions le 24 juillet.
Le 26 juillet je reçois la lettre recommandée m'indiquant un préavis jusqu'au 12 août date à laquelle elle me rencontrera pour me remettre les documents de fin de contrat et le solde de tout compte.
Mais depuis le 24 juillet plus de nouvelles, le téléphone fixe n'est plus attribué, le portable ne répond pas(je laisse des messages), et je n'ai pas leur nouvelles adresse.

De plus depuis le début du contrat nous n'avons pas mensualisé (4 mois de travail),son emplois du temps étant très variable et pouvant changer en amplitude, horaires ou jours travaillés ou non.

Question: -que faire pour obtenir mes documents.
               -me doit elle une indemnité de préavis.
               comment calculer cette indemnité.
(sachant que pour les vacances de Pâques j'aiaccueilli l'enfant 4 jours/semaine, 9h/jour)
merci de m'avoir lu et de me renseigner.

Bonsoir
Vous étiez payée au réel? Y a t il au contrat des horaires de stipulé?
Pour obtenir vos documents de fin de contrat c'est revommandé accusé de réception en menaçant des prud'hommes sous 8 jours avec amende pour non remise des documents...
Ils ont du faire suivre leur courrier
Plus copie à pajemploi indiquant que vos n'avez pas été payée pour la fin de contrat

#3 20-08-2013 07:23:54

nanoumuche
Membre
Site Web

Re : Préavis non effectué et plus de nouvelles.

ok ,et merci.

Oui payée au réel et non pas d'horaire (la maman ne sachant pas elle même ses propres horaires plus de 48 heures à l'avance (intérim).
C'était un contrat en horaires atypiques, il y a juste mentionné les heures au delà des quelles je ne travaille pas, les jours fériés etc...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB