Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-08-2013 18:11:59
Préavis
Bonsoir,
je sais que je mis prends tôt mais un des pe vient de me demander quand est-ce que je comptais poser mes cp pour l'été prochain ( rapport à une histoire de parents séparés ).
Personne ne sait encore que je vais déménager l'année prochaine donc démissionner,
je comptais poser un préavis du 11 juillet 2014 au 10 aout 2014 et ensuite 3 semaines de congés du 11 au 31 aout.
mais je viens de voir que le dernier jour d'un préavis ne peut pas être un dimanche
Comment dois-je faire ?
Puis-je poser un préavis du 7 juillet au 8 aout et 3 semaines de cp du 11 au 31 aout ?
merci de vos réponses
20-08-2013 18:11:59
#2 20-08-2013 18:15:11
Re : Préavis
Bonsoir,
je sais que je mis prends tôt mais un des pe vient de me demander quand est-ce que je comptais poser mes cp pour l'été prochain ( rapport à une histoire de parents séparés ).
Personne ne sait encore que je vais déménager l'année prochaine donc démissionner,
je comptais poser un préavis du 11 juillet 2014 au 10 aout 2014 et ensuite 3 semaines de congés du 11 au 31 aout.mais je viens de voir que le dernier jour d'un préavis ne peut pas être un dimanche
Comment dois-je faire ?
Puis-je poser un préavis du 7 juillet au 8 aout et 3 semaines de cp du 11 au 31 aout ?merci de vos réponses
Tu ne peux pâs faire ton préavis et avoir des cp ensuite.
Il fait faire cela dans l'autre sens : cp et ensuite préavis.
A la fin d'un préavis, ton contrat est fini donc pas de cp