Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-08-2013 16:11:29
télévision le soir à quel age?
Bonsoir,
Laissez vous vos enfants regarder la télé le soir?
Moi pas encore , je pense pas avant 12-13 ans, car en ce moment il n y a rien pour les jeunes ni ados d'ailleurs.
Seulement pendant les vacances quand il y a un dessin animé, sinon c'est un peu la journée.
Les expert et cie, trop violent , trop de sexe à mon gout pour des jeunes ados.
Que pensez vous?
21-08-2013 16:11:29
#2 21-08-2013 16:19:28
Re : télévision le soir à quel age?
Bonjour,
Euh , quand tu dis : "le soir" tu entend quoi exactement ? le soir, après les infos ?
Alors ma dernière va sur 15 ans et elle a le droit le soir, donc après 21h, seulement depuis le printemps (mais jusqu'à 22h) et avant c'était uniquement pendant les vacances
Car de toute façon elle entre au lycée et à l'internat en septembre et le couvre feu sera à 22h ....
Sinon avant c'était au lit à 21h30 avec autorisation de lire un petit peu, une quinzaine de minutes grand grand max ..... voilà ....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#4 21-08-2013 16:28:10
Dédé28 , oui je parlais bien après les infos.
Pas trop dur d'envoyer son enfant en internat?
Bin si si , très dur pour moi mais elle est ravie , d'autant plus qu'elle y va avec une super copine ....
Mais je préfère la mettre en internant que la voir prendre le car super tôt, vers 6h30 et ne revenir que vers 19h30
...... et reconversion
21-08-2013 16:28:10
#8 21-08-2013 18:12:46
Bonsoir
mes filles ont 10 1/2 et 14 ans.
La télé le soir, c'est le vendredi et/ou samedi, selon le programme ou si on loue un film.
Puis parfois pendant les vacances. Mais pas pour n'importe quoi non plus.
Pire que les séries policières, les émissions de télé réalité
#9 21-08-2013 19:03:08
Bonsoir,
mes garçons ont 9 et 11ans et demi. Ils ont le droit pendant les vacances le samedi soir pour fort boyard et des fois le vendredi. Pendant la période scolaire, le grand parfois le samedi en fonction de ce qu'il y a.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#10 21-08-2013 20:59:56
Cela coute cher l'internat, sinon ont ils le droit de sortir de l'école et d'aller sur internet comme ils veulent ou c'est controlé.
Bonsoir,
Oui c'est clair que l'internat a un certain prix, surtout que là , pour le coup elle ne va pas dans notre lycée de secteur mais dans un autre plus .... "mieux"
et surtout moins grand et plus cadré !!
Et sinon ils ont internet au CDI et donc c'est cloisonné et accessible seulement au heures d'ouverture et ils peuvent sortir uniquement si les parents donnent l'autorisation en début d'année, pour le mercredi après midi et pour l'instant on ne lui donne pas mais elle le sait et est OK et elle veut surtout bien travailler, et elle s'est inscrite à un "club" mis en place par des enseignants et qui propose des sorties loisirs, sportives et ludiques pour le mercredi après midi
Dernière modification par Dede28 (21-08-2013 21:01:04)
...... et reconversion
#11 22-08-2013 06:21:39
Pages : 1