Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-08-2013 18:27:36
Solde de tout compte après de cp acquis et pris. Faut-il les compter ?
Bonjour,
Je finis un contrat en année complète fin août, c'est un contrat débuté en février 2013, j'ai donc acquis 10 jours de cp au 31 mai + les 2 jours par enfant de moins de 15 ans (j'en ai qu'un). J'ai pris des congés du lundi 29 juillet jusqu'au 17 août inclus (3 semaines=18 jours) ce qui fait que j'ai pris 12 jours de cp acquis et 6 jours de congés sans solde et maintenant j'effectue mon préavis de 15 jours jusqu'à la fin du mois. Pour le solde il me restera 7,5 arrondis à 8 jours (juin juillet août). C'est bien ça si je ne me trompe pas ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire svp, si pour le solde de tout compte je dois les compter pour acquis au mois d'août (ce qui fait qu'il me resterait 2 jours) ou bien si je déduis les 5 jours selon la cour de cassation (je travaille du lundi au vendredi) et ensuite je dois solder les 8 jours ? Parce qu'en fait je ne sais pas si les cp acquis et pris doivent être inclus dans 1/10 ème du salaire brut.
J'espère que je me fais bien comprendre ?
Merci !
Dernière modification par samassou (26-08-2013 19:42:36)