Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2013 18:27:36

samassou
Membre
Site Web

Solde de tout compte après de cp acquis et pris. Faut-il les compter ?

Bonjour,

Je finis un contrat en année complète fin août, c'est un contrat débuté en février 2013, j'ai donc acquis 10 jours de cp au 31 mai + les 2 jours par enfant de moins de 15 ans (j'en ai qu'un). J'ai pris des congés du lundi 29 juillet jusqu'au 17 août inclus (3 semaines=18 jours) ce qui fait que j'ai pris 12 jours de cp acquis et 6 jours de congés sans solde et maintenant j'effectue mon préavis de 15 jours jusqu'à la fin du mois. Pour le solde il me restera 7,5 arrondis à 8 jours (juin juillet août). C'est bien ça si je ne me trompe pas ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire svp, si pour le solde de tout compte je dois les compter pour acquis au mois d'août (ce qui fait qu'il me resterait 2 jours) ou bien si je déduis les 5 jours selon la cour de cassation (je travaille du lundi au vendredi) et ensuite je dois solder les 8 jours ? Parce qu'en fait je ne sais pas si les cp acquis et pris doivent être inclus dans 1/10 ème du salaire brut.

J'espère que je me fais bien comprendre ? smile

Merci !

Dernière modification par samassou (26-08-2013 19:42:36)

26-08-2013 18:27:36

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB