Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2013 09:20:30
envoie bulletin de salaire pajemploi
Bonjour tout le monde,
voilà une petite question, recevez vous bien chaque mois vos bulletins de salaire par la pajemploi???
Car moi pas, et en vue d'une inscription au chômage je vais devoirs les imprimer moi même; la galère je n'ai pas d'imprimante et la pajemploi refuse de me les envoyer elle me demande de les imprimer moi même, c'est pas top je trouve
27-08-2013 09:20:30
#3 27-08-2013 11:57:09
Re : envoie bulletin de salaire pajemploi
non c'est à l'employeur doit te fournir le bs paje ....
moins on en fait ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 27-08-2013 12:48:09
Bonjour tout le monde,
voilà une petite question, recevez vous bien chaque mois vos bulletins de salaire par la pajemploi???
Car moi pas, et en vue d'une inscription au chômage je vais devoirs les imprimer moi même; la galère je n'ai pas d'imprimante et la pajemploi refuse de me les envoyer elle me demande de les imprimer moi même, c'est pas top je trouve
mais c'est bizarre normalement lorsque la déclaration des parents est enregistrée et traitée l'envoi du bulletin paje est automatique. Moi je n'ai jamais eu à en donné un à mon assmat, elle les recevait tout les mois.
La paje ne te les a jamais adressé? les déclarations sont bien faites?
27-08-2013 12:48:09
#6 27-08-2013 14:45:04
Alors moi ça dépend des mois c'est tout à fait aléatoire, les déclarations sont bien faites puisque quand je vais sur leur site je peux avoir tout les documents à imprimer ou consulter.
En tout cas c'est bien la dernière fois
#8 27-08-2013 18:31:51
- ziboubreizh
- Membre
- Site Web
je les reçois aussi par la poste !!! d'ailleurs un par enveloppe , si ils pouvais les regrouper !!