Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2013 17:16:45
27-08-2013 17:16:45
#2 27-08-2013 17:29:11
Re : télévisions pour nos enfants
bonjour
ça va etre la reprise pour eux aussi
le matin pas, ce n'est pas conseillé , le midi 3 a toi plus les enfants en garde ils trouveront bien de quoi faire
de plus le temps passe vite ....
et le soir c'est les devoirs
vous l'aurez compris je ne suis pas tv
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-08-2013 17:40:26
Si c'est une heure matin, une heure midi, une heure soir, va peut être falloir reprendre le rythme
Entant que pe (j'ai l'impression d'avoir écrit ça 15 fois aujourd'hui ) je n'aurais pas demander de proscrire la tv à ces enfants à mon assmat alors que nous même ne l'avons pas chez nous. Tout simplement parce que c'est sa vie de famille et surtout parce que je lui fais confiance quand aux programmes diffusés en présence des enfants accueillis et du temps passé devant.
Par contre si les enfants mangent devant la tv ça m'aurait peut être gêné.
#4 27-08-2013 18:11:56
idem ...
ça fait quand meme 3 h minimum de tv pour l'enfant accueilli ....
en y repensant
ça change pas la donne pour un pe luceuh ?
et les enfants ayant 7 et 6 ans c'est pas forcement adapté a des ptit bout ....
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
27-08-2013 18:11:56
#6 27-08-2013 18:42:01
Bonsoir je parlais juste des vacances, pas pendant l'année.
Pour l'instant je suis en congé parental, mais je pensais à plus tard.
Je dois leur dire pas de dessin animé pendant que les petits sont là?
Pour mon mari, quand il est là le midi, pas de jeu télévisé.
Ma fille de 10 mois, ne fait pas attention à la télévision quand mes grand la regarde.
#7 28-08-2013 03:38:58
Salut ceci
Interdire carrément tes enfants la téle non.Mais à petie dose je pense ca fera affaire.
Moi je ne suis pas contre la télé .Nos enfants aussi ont besoin de se sentir chez eux lors de la garde.Mais faut modérer.Trouve un créneau pour tes enfants.Pendant les vacances quand tes loulou sont à la sieste cela ne t'empeche pas de mettre les tiens devant un dessin animé qu'il préfere.
#8 28-08-2013 10:06:38
Bonjour,
Ici, mes enfants regardent la télé pendant la sieste des petits et c'est tout. ça leur laisse quand même environ 1h30/2h00 pour regarder ce qu'il veulent.
Eux sont contents et puis ça évite que je sois trop sur leur dos à leur demander de ne pas faire trop de bruit pendant la sieste.
#9 28-08-2013 13:47:09
oups ,
les moyens grands qui ne dorment plus m'ont demandé un dvd
ils savent qu'ils ont le droit pendant la sieste des petits (et un peu le matin en attendant l'école, réveil en douceur sur le canapé)
au moins pas besoin de dire chutttttttttttt
c'est mal ???
#10 28-08-2013 22:06:00
- tatiemelusine
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Chez moi, mes enfants de 4 ans regardent la tv lorsque les enfants accueillis sont là.
Ils regardent des dessins animés le matin. Le bébé arrive à 7h30 et nous partons pour l'ecole 10 mn plus tard. pendant les vacances, la tv reste allumée un peu plus longtemps. Le midi, mes enfants regardent parfois un episode sur l'ordinateur avec grand loulou pendant que je termine le repas ou que je range la cuisine (ce n'est pas systematique). Sinon, ils regardent les dessins animés pendant la sieste (pas tous les jours non plus). Le reste du temps, la tv est eteinte. Je l'allume pour moi pendant la sieste.
Les touts petits ne sont pas vraiment interessés. Et puis je choisi le programme pour les miens et grand loulou.
Maman de jumeaux fille / garçon (5 ans en mai 2014)
Agréée pour 2 enfants (1 age indifferent et 1 plus de 18 mois)
Nounou de 2 petites filles (22 mois et 17 mois)
#11 28-08-2013 22:20:36
Chez moi, la télé n'est allumé que pour mettre la radio (via la parabole) ou mettre un cd sur le lecteur dvd (Je parle de la journée évidement)
Je l'explique aux PE des le 1er entretien, que je ne suis pas du tout télé et qu'il y a plein d'autres choses à faire et qu'ils seront libre, eux, de le laisser regarder la télé s'ils le veulent , chez eux
Quand à mes enfants, ils sont grands (21 et presque 15 ans) et en période d'école il ne sont pas là de la journée de toute façon et quoi qu'il en soit, ils ont leur salon-télé à l'étage, ou les loulous ne vont pas.
Quand à mon Zhom, si un jour il est là et qu'il l'allume, ce sera pour regarder du sport
Dernière modification par Dede28 (28-08-2013 22:21:26)
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#12 29-08-2013 14:38:53
en fait mon mari aime bien regarder le jeu avec nagui quand il est là donc pas tous les jours, je ne vais pas l'en empecher.
Mes enfants , je leur laisserai regarder un peu avant de retourner à l'école 15 mn, cela devrait le faire quand même.Je ne peux pas les priver de tout.
Pendant la période scolaire, ils ne regardent pas la télé le matin et le soir apres les devoirs, et un peu à midi.
Pages : 1