Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2013 18:48:15
- christelle44470
- Membre
- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
coup de sang...
Ce matin, visite d'une maman... c'est pour une urgence, elle fait en gros journée rdv, et signature le lendemain. Donc réponse dans la journée... moi je n'ose pas bouger de l'après-midi, je fais mon travail... je commence la cuisine ce soir en me disant "c'est bizarre qu'elle ne m'appelle pas pour me dire si c'est oui ou non"... et là, 19h je vois mon ado qui repose le téléphone... j'ai un doute... je lui demande "tu as le téléphone depuis combien de temps... ?". Elle rougit et me sort "Depuis 14h... pourquoi ?".
ARRRRGHGHGHGHGHGHGHGHGH.... je me rue sur le répondeur automatique... je me dis "si sans doute comme elle n'arrivait pas à me joindre, elle a choisit une autre maman"... et finalement non, effectivement message sur le répondeur, mais réponse négative elle préfère quelqu'un d'un peu moins cher Bon je savais qu'elle voulait baisser, mais financièrement ayant le droit à seulement 2 agrément, je ne pouvais pas et je sais que je suis dans les tarifs.
Bref ! mon ado est restée seulement 5h au téléphone... grrr... je peux vous certifier que quand on va passer à table, je vais lui faire la leçon car j'attends encore demain une réponse et j'ai un autre rdv à prévoir, et qui sait ? on peut essayer de me contacter tout simplement ?
Je vous jure les ados !!!
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles
27-08-2013 18:48:15
#4 27-08-2013 19:41:58
Re : coup de sang...
Coucou
Je suis également "l'heureuse maman de 2 filles, une ado et une pré ado
Les 5h de tèl, j'ai pas encore eu droit, moi, c'est plutôt un bazar inimaginable dans la chambre, vêtements roulés en boule, par terre, cahiers éparpillés, tel portable greffé dans la main et des discussions sur tout, particulièrement sur sa liberté de sortir voir "ses potes"...................... :0
La plus jeune, c'est les copines et la mode, le reste du monde ayant tendance à disparaitre
pfffffffff, y sont passés ou nos adorables bébés ?
27-08-2013 19:41:58
#5 27-08-2013 19:45:09
- Rastelle
- Membre
5h!!! Wouah!
#7 27-08-2013 20:13:09
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#8 27-08-2013 20:19:34
- comsesenfants
- Membre
- Site Web
Bonjour Christelle 4447
Je compatis... mais c'est tout...
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Désolé, je ne réponds pas en positif pour être passé par là et je n'en suis pas encore sorti...
Avis personnel : les jeunes dépassent notre respect/éducation/pensée...
Bon courage...
#9 28-08-2013 07:00:09
- lysoranges
- Membre
- Site Web
vive l'illimité ! mes parents hurlaient quand j'étais ado parce que je passais trop de temps aussi mais pas 5 heures, ils avaient des factures monstrueuses à l'époque !
#10 28-08-2013 07:04:56
- myriem
- Membre
Ouf , j'ai eu 2 gars , donc jai échappé à tout ça ......il fallait faire des garçons , les filles ... c'est bien moins exigeants , et pas besoin de sous-vêtements , soutien-gorge , maquillage , faux_ongles et 1000 ects ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#11 28-08-2013 07:42:36
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Bonjour Christelle 4447
Je compatis... mais c'est tout...
Vous n'êtes pas au bout de vos surprises...
Désolé, je ne réponds pas en positif pour être passé par là et je n'en suis pas encore sorti...
Avis personnel : les jeunes dépassent notre respect/éducation/pensée...
Bon courage...
bonjour,
vous me semblez terriblement aigrie et fataliste
dommage....tous les ados ne sont pas des sangsues
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#12 28-08-2013 08:23:40
- comsesenfants
- Membre
- Site Web
Bonjour Vanillecaramel
Non je ne suis pas aigrie et fataliste et surtout je ne pense pas que les ados soient des "sangsues".
Mon message a mal été perçu...
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il y a des ados qui ne se rendent pas toujours comptent qu'ils abusent et qu'automatiquement cela touche le respect/éducation/pensée MAIS je reste persuadée que lorsqu'ils rentreront dans le monde des adultes tous nos efforts de bonnes éducations ressortiront...
J'ai voulu faire comprendre à Christelle4447 que c'était peut-être le début de l'adolescence pour sa fille et qu'il fallait qu'elle se "arme" de patience car cette période pouvait être très longue...
#13 28-08-2013 08:50:03
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pas de problème, on s'était mal comprise
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
Pages : 1