Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2007 15:40:15
avenant
Bonjour j'ai un avenant que je n'ai pas encore signé car je ne suis pas d'accord sur un point du contrat et les parents ne veulent pas le modifier de 36h/semaine sur 4 jours pas le mercredi je passe à 24h normal l'enfant rentre à l'école donc 6h par jour au lieu de 9h mais rien n'est précisé sur les heures d'accueil sauf: 6h15 par jour variable entre 7h15 et 19h15 selon horaires des parents et sur 40 semaines alors qu' actuellement j'ai des horaires fixes à 8h15 le matin et le soir je termine à 17h15 la maman ayant toujours les mêmes horaires ce qui me gêne c'est qu'avec cette avenant et surtout pendant les vacances scolaires ils pourront aménager les journées à leur convenance en essayant de ne pas dépasser les 6h15, que me conseiller vous merci pour vos réponses
30-08-2007 15:40:15
#4 30-08-2007 16:21:55
Re : avenant
rien n'est défini pour les vacances scolaires donc je pense que c'est pour payer le minimum d'heures complémentaires pendant ces périodes, pour nounou88 dans le contrat initial il y avait inclus aussi les horaires variables mais au bout de quelques mois j'ai demandé à arrêter car il amenaitl'enfant à 8h,9h ou 10h le matin et comptabiliser les heures à partir du moment ou il arrivait