Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2013 11:04:20
question sur la mensu
bonjour,
Puis-je faire un contrat sur 10 mois ou obligatoirement sur 12 mois?
Si je fais un contrat sur 12 mois est ce que les parents devront me payer les mois de juillet- août 2014?
Ca me paraît bizarre d'être payée alors que je ne garderai pas l'enfant...
J'ai posé la question hier au soir mais peu de réponses...auriez-vous d'autres infos, vécus ou autres à me livrer qui me permettraient de comprendre?
Je vs remercie pour vos réponses
A bientôt
Maman d'un tit gars de 5 ans et agréée pour 2
29-08-2013 11:04:20
#3 29-08-2013 11:13:48
Re : question sur la mensu
eh bien je ne sais pas encore car je n'en ai pas parlé avec les parents, il est possible que ça continue mais au cas où ils préfèrent faire le contrat sur 10 mois ...est ce possible?
Maman d'un tit gars de 5 ans et agréée pour 2
29-08-2013 11:16:16
#5 29-08-2013 11:21:46
faire un contrat sur 10 mois et mensualisation est tout a fait possible,dans un premier temps il faut prendre le nombre de semaine sur ses 10 mois - le nombre de semaine d'absence de l'enfant et/10 pour avoir le même salaire tous les 10 mois après si les pe ne savent si tu l'auras ensuite ... car il y a aussi la mensualisation sur année complète ou incomplète mais il te faudrait plus de présicion sur la durée du contrat le nombre de semaine par an et là les modo on plus d'expérience que moi donc je les laisse te répondre.
#6 29-08-2013 11:25:45
eh bien je ne sais pas encore car je n'en ai pas parlé avec les parents, il est possible que ça continue mais au cas où ils préfèrent faire le contrat sur 10 mois ...est ce possible?
si vous êtes sur que le contrat finira dans 10 mois alors oui vous pouvez calculer sur 10 mois
dans le cas contraire vous devez faire sur 12 mois