Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-08-2013 17:23:12
- michelledem
- Membre
- Site Web
virement ou espèces comme salaire
Je vais commencer un nouveau contrat en octobre; la maman m'a dit qu'elle payait toujours en espèces, qu'elle n'avait ni chéquier ni rien.
Sinon elle pourrait faire un virement si je préférais.
J'ai choisi le virement, un peu parce que ça me fait drôle de me faire payer en espèces.
Et vous? ça ne donne pas de mauvaises surprises?
Est qu'entre vous il y en a qui sont payé en espèces?
Merci pour vos réponses.
29-08-2013 17:23:12
#2 29-08-2013 17:33:29
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : virement ou espèces comme salaire
je payais ma nounou en espèces
j'explique : financièrement c'était très dur et je tenais absolument à ce que son salaire soit à jour (tant pis pour d'autres factures) donc en la payant en espèce, j'étais certaine qu'elle n'aurait pas un refus de la banque pour manque de provision.
il faut juste faire un reçu entre employée employeur, on ne sait jamais.
Certains pe me paient en virement, d'autre espèces, d'autres chèques...cest le chq que j'aime le moins car c'est long pour être encaissé et j'ai toujours crainte qu'il ne soit pas approvisionné, mais ca peut aussi arriver pour le virement.
Perso, je trouve bien le choix de ta pe, ainsi, tu es assurée d'avoir ton salaire.
Dernière modification par vanillecaramel (29-08-2013 17:35:23)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 29-08-2013 17:36:05
coucou,
moi j'ai payé plusieurs fois mon assmat en liquide, simplement parce que j'ai mis plus de 3 mois à recevoir un nouveau chéquier.
Elle ne me faisait pas de reçu mais le bs supplémentaire que je lui fournissais et dont elle me signait un exemplaire portait la mention "paiement reçu en espèce"
#4 29-08-2013 17:42:05
- michelledem
- Membre
- Site Web
D'accord, merci. COmme j'ai l'habitude d'être payée en chèque je ne savais pas si ça fonctionnait bien.
29-08-2013 17:42:05
#5 29-08-2013 18:00:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Bonsoir
J'ai été payée en espèces contre reçu de ma part bien sur ,césu 2 fois ,virement 1 fois et chèque actuellement ,du moment que j'ai mon salaire en temps et en heure peu importe le moyen de paiement et aussi que le chèque ne soit pas en bois sinon bien sur là je dis stop et je réclame d'etre payée en espèces .