Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2007 16:06:42

Tatanounou2003
Membre
Site Web

Perplexe, qu'en pensez-vous ?

j'ai fait déjà depuis + de deux mois mon renouvellement de dérogation. Comme je partais en vacances j' ai signalé mon départ et mon jour d'arrivée à la PMI de la ville dont je dépends. Ils m'ont répondu, on ne s'occupe plus de cela. Téléphonez à la PMI de la circonscription ce que je fais aussitôt. Je leur parle de mon courrier et de mes vacances. Ils me répondent (responsable) je note mais vous savez beaucoup de dossiers en retards. Aujourd'hui, je rappelle pour savoir ce qu'est devenu mon courrier. La personne de l'accueil me répond vous savez la secrétaire est partie en vacances, elle revient dans 15 jours , vous téléphonez à l'autre siège d'une commune voisine. Ce que je fais aussitôt, la secrétaire me dit : je ne sais pas téléphonez à la PMI de votre ville alors je lui dis ils m'ont dit d'appeller à B...é qui m' a dit apppelez à S......s.. ......r. Elle me répond et bien ils s'embêtent pas mais pour l'instant il n'y a personne rappelez demain matin la puér Alors je lui répond mais je fais comment à partir du 31 août ma dérogation sera finie, elle me dit pas de problème recevez les enfants comme même, vous avez appelé. Je suis perplexe car je n'ai aucun papier qui justifie que je peux continuer à recevoir les enfants (de la dérogation). Qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par Tatanounou2003 (30-08-2007 16:08:42)

plus claire sera ta vision plus agréable sera ton destin

30-08-2007 16:06:42

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2007 16:10:03

ma ky
Membre
Lieu : devant mon ordinateur
Site Web

Re : Perplexe, qu'en pensez-vous ?

perplexe aussi car c'est une secretaire et non, la puer qui t'as dis ca.

je ne sais quoi te dire. essai d'avoir une autre puer d'un autre secteur qui peux etre de "couvrir" le temps que ta puer revienne de vacance

maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .

#3 30-08-2007 16:49:02

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

aaah! l'admistration!!!

La plume est plus forte que l'épée

#4 06-09-2007 16:20:29

Tatanounou2003
Membre
Site Web

suite de mon histoire, j'en suis encore toute..........pleins de réactions diverses, abbattement, stress, en colère etc.....n'ayant plus de téléphone la puer ayant mon numéro de portable m'a appelé, elle m'a dit je ne peux rien faire je n'ai pas de courrier attendez lundi, je vais aller voir sur le bureau de ma collègue. Lundi passe pas de coup de téléphone, mardi passe aussi et hier surprise la puer, elle me dit nous allons attendre que ma collègue revienne de vacances car elle a fdu courrier non ouvert etje ne peux l'ouvrir. Réponse de ma part, c'est normal mais moi je fais comment ? Elle me répond je ne sais pasAlors je lui dis je suis couverte ou pas, elle me répond non dérogation finie mais quelque part oui car nous ne sommes pas revenue vous visiter (faire votre évaluation). Aujourd'hui à la sortie de l'école, j'entends une réflexion oh 4 petits cela doit faire du travail etc... et comme par hasard la puer qui me retéléphone à 13h45 et qui me dit on ne peut pas laisser la situation comme cela je viens mardi matin à 9h30 et téléphoner à A.....s pour leur demander où est passé le courrier. Ce que je fais sur le champ, et bien ils ont la trace de mon courrier mais ils ont perdu la lettre, la responsable m'a dit c'est de notre faute, refaite un courrier alors je lui ai répondu je dois vous prévenir la puer vient mardi à 9h30 pour régler le problème. Il faut que je fournisse comme même le double de la lettre et une photocopie du récépissé du recommandé.

Dernière modification par Tatanounou2003 (06-09-2007 16:21:11)

06-09-2007 16:20:29

partenaire publicitaire:

#5 06-09-2007 16:28:26

Tatanounou2003
Membre
Site Web

de plus avec la puer ce n'est pas les grands amours. Nous avons eu à régler déjà un problème et le cg est intervenu en ma faveur car elle voulait prévilégié une nouvelle assmat à qui elle avait donné deux agréments et placé une enfant chez elle.Alors que les parents m'avait choisie. En plus "cette assmat" a travaillé en gros 6 mois car elle attendait un poste de professeur des écoles.  Alors je pense que je vais avoir des "noeuds" tout le week-end.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB