Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-08-2013 09:11:00
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Grosse frayeur des parents hier soir
Pour leur petite puce de 13 mois
Elle est passée par dessus son lit à barreaux ,c'est la 1èrre fois qu'elle le fait.
Elle a réussit à enlever sa gigotteuse et a grimpé le long des barreaux et passée par dessus et grosse chutte !!!
Bon plus de peur que de mal , les parents ont appelés les urgences quand meme ,l'ont surveillés toute la nuit et là ce matin tout va bien ,bien sur je dois la surveiller quand meme ,mais elle va très bien ,elle a la pèche.
Ma question ,les parents vont surélever le haut du lit en mettant la barrière de sécurité du lit de la grande ,n'est ce pas dangeureux quand meme ?
En attendant elle dort dans un lit parapluie.
30-08-2013 09:11:00
#2 30-08-2013 09:16:52
Re : Grosse frayeur des parents hier soir
coucou,
ils feraient mieux de mettre un petit matelas au sol.
J'ai commencé à escalader mon lit à barreau quand j'avais 1 an et malgré tout les "trucs" tenter par mes parents (réhausser les barreaux ) j'avais choppé le truc pour grimper du coup j'y arrivais quand même.
Ils se sont résolus à mettre un matelas par terre. Du coup je commençais ma nuit dans le lit, j'escaladais tranquille la nuit (avec ma couverture, pas folle la guêpe ) et je retournais me coucher après avoir pousser mon matelas sous le lit
Dernière modification par Luceuh (30-08-2013 09:17:14)
#4 30-08-2013 09:24:42
et ils avaient ultra sécurisé ma chambre du coup, rien de potentiellement dangereux ne trainait
Bonjour,
Tu avais déjà des talents de cascadeuse
Dernière modification par christyv (30-08-2013 09:28:22)
30-08-2013 09:24:42
#5 30-08-2013 09:32:47
et je faisais la sieste les jambes relevées contre le mur si ça vous intéresse, je regardais la tv la tête à l'envers et j'ai eu des biberons au goûter jusqu'à 7ans (ben oui parce que comment tu veux boire et regarder la tv a tête à l'envers avec un bol franchement)
#6 30-08-2013 09:49:58
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
je préfère que ce genre d'accident arrive lorsque l'enfant est chez parents que chez moi, pendant mon travail
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#7 30-08-2013 13:00:19
- corinette68
- Membre
- Site Web
je préfère que ce genre d'accident arrive lorsque l'enfant est chez parents que chez moi, pendant mon travail
Oui ,moi aussi bien sur
luceuh ,le soucis c'est que la petite dort dans la meme chambre que la grande et il y a les jouets de la grande dans cette chambre et les parents pour le moment n'ont pas la place de les mettre ailleur, donc se serait trop dangereux pour la puce un matelas au sol.
ça va pas etre facile je pense ,maintenant qu'elle a pris le plis de grimper comme ce matin sur la table d'activité !
#9 30-08-2013 14:07:52
qu'ils s'essayent un lit de grand
elle rejoint sa soeur dans le lit ou pas?
cascadeuse rehausser son lit ne servira à rien
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#10 30-08-2013 14:53:54
- corinette68
- Membre
- Site Web
qu'ils s'essayent un lit de grand
elle rejoint sa soeur dans le lit ou pas?
cascadeuserehausser son lit ne servira à rien
je sais pas si la puce rejoins sa sœur dans sont lit ,comme c'était la 1ère fois hier soir qu'elle leur faisait ça et ça a fait un gros boum quand elle est tombée ,elle a pleuré bien sur ,ils se sont d'abord assuré qu'elle allait bien,l'ont calmé et lui ont fait finir sa nuit dans le lit parapluie.
Moi par contre pour la sieste ,ça fait déjà plusieures fois que je vais voir ,mais ça va elle dort .
Sinon ,je suis d'accord avec toi rehausser son lit peut etre très dangeureux, à mon avis maintenant qu'elle a pris le plis de grimper elle va recommencer ,je vais en parler ce soir avec la maman.
#11 31-08-2013 22:09:52
J'ai une ame qui a eu le soucis avec son petit cascadeur, elle mettait dans le lit a barreau un lit "nomade" ceux qui font comme une tente! ça a bienmarché jusqu'a ce que le loulou comprennent comment ouvrir la fermeture éclair de l'interieur du lit!!!lol
Pour la petite histoire j'étais cascadeuse aussi et mes parents ont essayé de m'attacher au matelas... résultat ils m'ont retrouvée sur la commode avec le matelas sur le dos!!!
#13 01-09-2013 09:43:03
ben moi ma fille l' a fait ..
a juste 13 mois
j'ai fait les gros yeux .. deux fois .. la seconde j'ai attendu cachee derriere la porte
j'ai ouvert subitement en disant ah non tu ne peux pas !!
du coup en plus elle a eu peur ....
vilaine maman lulu
mais elle l'a plus refait ...
elle appelle maman dès qu'elle est eveilléee ...
y'a des choses ou faut vraiment dire non ... et l'enfant doit l'accepter.. un an c'est trop tot .. trop dangereux surtout ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#14 01-09-2013 13:13:43
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Mes ainés "sautaient" aussi de leur lit à barreaux à ... 11 mois.
En prenant appui avec les bras et en s'enroulant en haut de la barrière, façon gymnaste aux barres parallèles
J'ai tout essayé, moi aussi je les ai surpris en "flag" comme Lulu mais ils s'en fichaient royalement
On a fini par mettre des matelas au sol sous les lits à barreaux, pour amortir les chutes.
Et à 15 mois on les a passé dans des lits évolutifs de "grands"
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#15 01-09-2013 14:45:38
- corinette68
- Membre
- Site Web
si elle ne l'escalade pas, pourquoi ne pas la laisser dans le lit parapluie?
pour le confort peut etre ,j'ai pas pensé à leur dire de la laisser dedans ,je leur ai donné d'autres solutions mais pas celle là .
Lulu ,wahhhhhhhhhhh ,je sais pas si les parents oseraient faire ça
si ça se trouve le fait qu'elle ai eu peur car elle a eu peur bien sur la puce,elle recommencera plus ,mais j'en doute car chez moi elle essaye de grimper sur tout .
On verra demain ,je demanderai à la maman .
Pages : 1