Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-08-2013 16:05:12
retrait d'agrément car changer de département
Bonjour. Je viens de m'installer dans la Loire il y a 2 semaines. Il y a 6 mois j'étais assistante mat. dans le Rhône depuis 2009. Nous avons acheté une maison mais non habitable donc je suis parti titre chez mes parents en Ardèche sans exercer. Arriver enfin dans la Loire j' envoi un courrier au conseil général leur expliquant que je tenais et Rhône et était maintenant dans la Loire et comme réponse je reçois un courrier où l'on me dit que mon agrément n'est plus valable car je n'ai pas respecté le délais de 15jours avant de changer de département envoyer un courrier. Notre déménagement c'est décidé qq jours avant, de plus je suis en arrêt suite à une opération mais au tel on me dit de renvoyé le dossier de demande d'agrément faire la formation... y a t'il une solution?
30-08-2013 16:05:12
#2 30-08-2013 21:45:32
Re : retrait d'agrément car changer de département
alors moi ils ont été moins dur ( car paperasse perdu donc normalement il n'était plus valable ) ils me l'ont archivé mais en appelant chaque département ils me l'ont retrouvé et c'était ok.
il est vrai que j'ai déjà lu que si les délais n'étaient pas respecté plus d'agrément
il aurait fallu les écrire pour dire ton changement de situation en 2009 !!! là ça fait 4 ans en plus il aurait sans doute le renouveller ,j'ai bien peur qu'il va falloir tout refaire