Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-09-2013 21:56:33
- typim22
- Membre
indemnité de rupture
bonjour,
Mon Fils rentre à l'école et je me sépare donc de mon assistante maternelle, je n'ai pas de soucis pour le calcul des CP et de l'indemnité de rupture. j'ai une super nounou qui calcule comme une chef et quand je vérifie c'est toujours juste.
Je souhaite lui verser une indemnité de rupture plus importante que dans le calcul pour la remercier pour tout ce qu'elle a fait...
Dans la déclaration à pajemploi, je déclare le montant calculé ou le montant que je vais lui verser ? je n'ai jamais rien compris au taxe et cotisations, je n'ai pas envie qu'elle est impôts ou taxe supplémentaire.
02-09-2013 21:56:33
#2 02-09-2013 22:03:37
Re : indemnité de rupture
bonjour
la prime doit etre au minimum de 1/120ié
calculé en net , payé en net
-elle doit figurer sur le bs ( case a cocher sur pajemploi ) mais ne doit pas etre ajouté au montant du salaire
-L'indemnité de licenciement est exonérée d'impôt sur le revenu
-En-deçà de 74 064 €, l'indemnité de licenciement est exonérée de cotisations sociales, de CSG et de CRDS .
elle se declare sur la fiche polemploi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept