Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-08-2007 18:23:27

bourvil0
Membre

Paiement en CESU préfinancé / Declaration d'impot NOUNOU

Bonjour,

Je suis parent et je souhaite rémunéré notre nounou en CESU préfinancé. Nous bénéficions de l'aide de l'état pour paiement des cotisations patronales.

Par contre, la nounou a peur de payer plus d'impot par ce mode de paiement. A priori, le calcul des revenu pour la déclaration d'impot est assez favorable pour les assitantes maternelles et elle a peur de devoir déclarer la totalité si je paye en CESU. Je pense que ce n'est pas le cas mais j'aimerais avoir confirmation. Pour moi, le CESU préfinancé est juste un autre moyen de paiement mais je ne vois pas pourquoi cela changerai quelques choses pour la nounou.

Juste pour info : le ticket CESU préfinancé est donné par l'employeur pour payé des prestations à domicile mais aussi les assistantes maternelles (un peu sur le même principe que le ticket restaurant). A ne pas confondre avec le CESU classique.

Merci de vos réponses.

Info CESU préfinancé : ******************
(désolé lien interdit je l'ai suprimer parme)

30-08-2007 18:23:27

partenaire publicitaire:

#2 30-08-2007 18:42:37

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : Paiement en CESU préfinancé / Declaration d'impot NOUNOU

coucou je suis moi aussi rémunéré par mon emplyeur en cheq CRSU préfinancer, cela ne change en rien notre déclération d'impots les avantages et le proceder seront les mêmes que pour tout autres moyen de paiement en ce qui concernent les assmat ok

perso, il est plus souhaitable que se paiement se fasse par virement (moins contreingant pour l'assmat et beaucoup plus rapide et facile) par cheq en dépo a la banque c'est assé compliquer et long d'encaissement , que le virement au plus tard dans les 48h c'est sur le compte!
A+

désolé pour l'adresse mais on n'acceptes pas sur le forum de lien internet ok smile

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 30-08-2007 18:52:25

bourvil0
Membre

Merci - réponse rapide - perfect....

Je vais conseiller ce site à ma nounou....

Bonne soirée.

#4 30-08-2007 19:05:42

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

mais de rien et nous somme là pour conseillé et aider, donc n'hésite pas ta nounou sera bien acceuilli et si toi aussi tu as besoin se sera avec plaisir que nous répondrons a tes demandes smile

il y as eu remerciement a ta question et réponse alors je ferme catte discussion, merci!

A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

30-08-2007 19:05:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB