Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-09-2013 06:21:02
c'est le grand jour ...
Celui de la rentree scolaire!
Bon courage a tous les papa et a toutes les maman qui comme moi vont laisser leur bebe a l'ecole pour la premiere fois ... snif!
Oui je sais des milliers d'enfants vont a l'ecole, ca va bien se passer, mais j'ai une grosse boule au ventre ca va etre dur ... j'ai des pe sympa qui compatissent et m'ammenent leur louloute plus tard (car la rentree est a 9h30).
Il va falloir que je prenne sur moi pour ne pas verser ma petite larme ...
Bonne journee a tout le monde
03-09-2013 06:21:02
#2 03-09-2013 06:25:11
#3 03-09-2013 06:26:03
- nounou27190
- Membre
- Site Web
Re : c'est le grand jour ...
Bonjour,moi mon fils rentre en deuxième annee mais je suis aussi stressé que l année dernière!!:-)))
Bon courage a tous et toutes
#4 03-09-2013 06:44:44
bon courage poussi
a toutes les mamans , c'est pas grave d'avoir le cafard quand nos petits rentrent a l'école c'est normal et j'ai toujours versé ma larmichette sur le chemin du retour de l'école !je me retenais avant
03-09-2013 06:44:44
#5 03-09-2013 07:12:12
Ma grande au lycee la boule au ventre
Ma plus jeune au collège ça va elle y est déjà allée une année ....
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 03-09-2013 07:12:48
Bon courage les filles
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#8 03-09-2013 07:28:58
y a pas de rentrée sans stress et angoisse pour moi, et ce depuis la maternelle.
Pour nous c'était hier la rentrée, ma fille a fait sa premiere journée au lycée et moçn fils au college pour sa seceonde année
#9 03-09-2013 07:37:35
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
#11 03-09-2013 08:03:41
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je me retrouve quelques années en arrière ,rassurez vous les filles ,à chaque rentrée j'étais en mode stress, sauf quand ils ont eu l'age du collège je sais pas pourquoi
Ma fill ,elle ,elle rentre à l'iut lundi prochain et ça me fait aucuns effet ,la seule chose qui me stress un peu je l'avoue c'est qu'elle va etre toute seule à l'appart toute la semaine car son chéri revient d'écosse (stage) que le 21 septembre .
Allez courage à toutes ,ça va aller
#12 03-09-2013 08:16:26
Bonjour,
j'aimerai pouvoir te rassurer, te dire que cette épreuve passera avec les années etc..... Désolée, mais chaque rentrée est spéciale, un moment de stress pour les loulous, les parents, et particulièrement les mamans.
Mais cette première rentrée restera sans doute dans ta mémoire pour longtemps. Ma grande a 16 ans, je me rappelle exactement ce que j'ai fait lors de sa 1 ère journée d'école (j'avais la chance d'avoir un jour de congé pour l'y accompagner, la chercher à midi).
Bon courage à toi et à vous toutes et tous.
#13 03-09-2013 09:33:00
merci pour vos messages
Oui c'est une journée spéciale, c'est un passage dans la vie des plus grands ...
En tout cas je suis ravie tout c'est super bien passé! Elle était très contente d'y aller. Je l'ai accompagné à sa classe, elle a commencé à jouer aux puzzles. Quand je lui ai dit que j'allais partir, elle m'a dit "aller maman, au revoir!".
Du coup je suis repartie toute zen et sans une larme
#14 03-09-2013 10:53:34
hello poussi
un peu comme toi , ma deuz qui rentre ne ps , a taleur maman ... bouhou reste avec moi mon bébé (non je l'ai pas dit rassurez vous )
en plus je prend toujours ce jour là en congés,
du coup je suis tranquile ... enfin j'ai passé la matinée a faire les courses lol!
et là je vais vite y aller
la grande ça c'est passé super aussi
#15 03-09-2013 12:13:33
heu j'ai tapé un peu vite je sais pas si on me comprend bien lol
mes cheries recuperée , elles ont mangé, et elles y retourne toutes les deux cet aprem (a moins que la petite ne tombe endomie d'ici là )
la grande ma' raconté elles se sont trouvée a la recré se sont fait un gros calin et ont joué ensemble
#16 03-09-2013 12:27:09
#17 03-09-2013 12:46:42
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
bouh cette rentrée !!!
de maman poule, je suis passée à mamie poule ! les petits de mes petits...3 Cette année rentrent en petite section...
Et ma "grande" petite fille, en ce1 : les doigts ds le nez!!!
Petit topo ce soir...Là je les laisse tranquilles. Mais croyez moi, ça me démange de les appeler.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#18 03-09-2013 14:20:16
ben on s'est dit Qu'on allait voir, et elle n'est pas tombée de sommeille alors je l'ai mise , on verra ce soir comment elle est.
en tous cas elle etait ravie de sa matinée , elle est revenue avec son petit cahier elle voulait pas le lacher
#19 03-09-2013 14:33:27
Ici seconde rentrée au top!
Il mange a la cantine le midi, parce qu'apparemment je suis moins drôle que les copains... Pourtant moi aussi je mets la croûte du baby moche sur mon nez et mes quartiers d'orange sous les gencives...mais bon apparemment le ressort comique est moins présent avec moi
Aucun copains de connus, mais il est dans une classe moyen/ grand et c'est ce qu'on voulait vu que depuis cet été...il lit les syllabes et qu'il s'ennuyait pas mal en petite section et du coup gênait les autres.
Sinon il se la pétait pas mal, le premier truc qu'il disait a ces nouveaux copains c'était " moi je vais avoir un nouveau bébé " ...une fois de plus il fait tout le travail tout seul ce pauvre enfant