Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-09-2013 14:30:51
Marche pour poussette
Bonjour,
je voudrai adaptée une marche sur ma poussette simple, car j ai une "grande" de 20 mois qui marche bien mais parfois les ballades sont quand meme fatigantes pour elle, alors je prends la poussette double mais au final elle y va 5 min et veut a nouveau marcher.
Je voulais savoir si il y en a des mieux que les autres au niveau "pratique" d apres vos experiences (plateforme assez large pour que l enfant se tienne bien sans forcement que je sois super loin des poignees de la poussette par exemple..ect...)
A celles qui veulent bien me faire part de leurs experience !
Bonne apres midi
03-09-2013 14:30:51
#2 03-09-2013 14:46:21
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Re : Marche pour poussette
Bonjour, je possède la EZ de B*b* N*rs*r*
Elle est simple, l'enfant doit se tenir debout mais elle est très facile à installer et s'adapte sur toutes mes poussettes.
Par contre, l'enfant étant debout, il faut des poignées à la poussette et non pas une barre pleine.
Et ensuite, une simple poussette canne de base sera trop légère, elle risque de se tordre sous le poids de l'enfant, il faut une poussette qui se plie en canne mais de bonne qualité et costaud
Voilà voilà !
Ps : je sais pas pourquoi je parle poussette canne lol, vous avez pas précisé
Dernière modification par assmatmimi (03-09-2013 14:47:15)
#3 03-09-2013 19:51:12
moi j'ai le Buggy Bo*rd M*xi (remplacer les * par des a)
il est super, il s'adapte sur pratiquement toutes les poussettes, il y a une liste sur le net, le mien est accroché sur ma poussette double et je ne le ressent pas du tout, j'appréhendais que le petit n'y aille pas, mais comme il est large je n'ai eu aucun problème, même pour descendre les trottoirs il est top.
#4 03-09-2013 20:46:24
Merci a toutes les deux pour vos reponses !
Desolee de repondre si tard, mais avec la rentrée des classes de mes loulous il a fallu remplir la paperasse, couvrir les livres..ect... enfin vous voyez??!!:)
Assmatmimi, tu as deviné...j ai une poussette canne !!! lol elle a donc les poignees (et pas de barre) maintenant a savoir si elle est assez costaud... je verrai a l usage ! et puis c est pas pour tout le temps, juste histoire que la petite fasse des "pauses"!
Harmonya, merci ! ca m interesse aussi sur une double en y reflechissant bien.. est ce que la "marche" se demonte facilement ou non? parce que j ai 3 loulous seulement le jeudi et vendredi matin, donc je voudrais pouvoir l installer "rapidement" soit sur ma canne soit sur ma double...
En tout cas merci pour le partage !
03-09-2013 20:46:24
#5 03-09-2013 21:23:34
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Pour info, la EZ se clipse et se declipse facilement. Les attaches peuvent rester sur la poussette selon comment elle se plie.
#7 10-09-2013 13:34:13
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
A quel âge avez vous mis l'enfant sur la marche ? Est il
bien"installé "?
#8 10-09-2013 15:09:30
- assmatmimi
- Membre
- Site Web
Pour moi, vers 18 mois, selon le tempérament de l'enfant car comme il est debout, il,faut quand même qu'il soit "tranquille".
Et jusqu'à plus de 4ans, puisqu'il arrive que min fils s'y mette.
Pages : 1